Et c'est Le Parisien qui a relayé ses propos sur son site internet : "Cela fait deux ans qu'on a commencé à en parler et à se plaindre à propos des tricheries, l'UEFA aurait du depuis le temps faire quelque chose," a-t-il d'abord lâché.
Avant de poursuivre : "Les Football Leaks ont montré que l'UEFA n'a pas fait les bonnes choses et avec les informations que nous avons maintenant, les clubs doivent être sanctionnés. Pour le Paris Saint-Germain, en raison de ses problèmes récurrents, ils devraient le priver au moins pour une saison de Ligue des champions."
Le président de la Liga a ensuite essayé de faire croire que son but n'était pas de s'en prendre au Paris Saint-Germain et qu'il était juste guidé par l'envie de voir triompher la justice : "Ce n'est pas mon objectif que le PSG soit exclu, l'objectif est que les gens suivent les règles et respectent le fair-play financier," a-t-il revendiqué.
Avant de se contredire : "L'UEFA doit se pencher sur tout cela rapidement. Pour le PSG, il est clair qu'ils n'ont pas rendu publics leurs chiffres pour le sponsoring et la sanction doit être l'exclusion de la Ligue des champions. Ce que le PSG a fait, c'est gonfler la valeur de ses contrats de sponsoring, Manchester City a fait la même chose mais à une échelle moindre," a conclu Javier Tebas.