Mercato

Un joueur d'Arsenal dans le viseur ?

Mercato

Un joueur d'Arsenal dans le viseur ?

Publié le 16 Novembre 2018 à 21h24 par Ludo
Toujours à la recherche d'un milieu de terrain pour succéder au difficilement remplaçable Thiago Thiago Motta Motta, le PSG serait intéressé par un joueur d'Arsenal.
En effet, selon Paris-United le club de la capitale et les représentants d'Aaron Ramsey, milieu de terrain d'Arsenal, discuteraient depuis plusieurs semaines dans le but de trouver un accord pour la venue du Gunner dans la capitale française.

Arsenal veut prolonger son contrat


La direction du club londonien a tenté, en vain, de prolonger le contrat de l'international gallois qui prendra fin au mois de juin de l'année 2019. Le joueur aurait des exigences salariales trop élevées pour les dirigeants des Gunners (1,6 millions par mois), un salaire qui ne serait, sans doute, pas un frein pour le Paris Saint-Germain.

D'autres clubs envisagent de le recruter


La concurrence sera rude puisque le joueur est courtisé par d'autres grands clubs européens comme le Milan AC et le Bayern de Munich. Ce dernier aurait, d'ailleurs, déjà bien avancé sur le dossier selon l'Équipe.
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2106 - 17 Novembre à 07h18
Pas du tout le même profil de sentinelle que Motta mais cherchons ce profil là ? Je ne pense pas, par contre ce n'est pour moi pas un vrai milieu défensif à savoir quelqu'un qui va faire l'essuie glace devant la défense je l'ai vu joué plus haut en relayeur 7,8 avec arsenal reste à savoir le profil de joueur que veut tuchel pour le milieu . Par contre c'est un très bon joueur avec une très bonne frappe et qualité de passe remarquable qui plus est libre de tout contrat.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1030 - 17 Novembre à 08h39
D'accord, c'est pas exactement le même profil que la fameuse sentinelle, après il a du ballon. A vérifier, mais il me semble qu'il a été souvent blessé par contre.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2106 - 17 Novembre à 10h35
Il a eu quelques pépins physiques notamment des claquages qui l'on fait manqué 10 matches de PL l'année dernière et idem en 16/17 voir un peu plus mais c'est pas un Gourcuff non plus en 17/18 c'est 24 matchs de PL pour 7 buts et 10 passes en 16/17 c'est 23 matches ça saison la plus galère en 15/16 31 matches 5 buts 4 passes en 14/15 29 matches 6 buts 6 passes et 13/14 claquage absents plus de 3 mois 23 matches avec 10 buts 9 passes
(Edité )
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1030 - 17 Novembre à 11h23
Comme tu dis c'est pas un Gourcuff non plus, autrement "next" direct. Par contre ses stats indiquent bien que ce ne serait pas spécialement pour un rôle de sentinelle et d'ailleurs ce n'est pas à ce poste là que je l'avais vu plutôt bon à l'Euro 2016 avec le pays de Galles. Bon, wait and see..
Avatar de cmai cmai 12354 - 17 Novembre à 12h18
Tout ce qui se dit ici me fait penser à un profil du type Giovanni Lo Celso : si c'est le cas, pourquoi avoir laissé partir l'original ?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2106 - 17 Novembre à 13h49
Plus physique plus d'impact dans son jeu c'est pas un vrai 10 comme Lo Celso qui lui l'est de formation.
On a bien compris qua Tuchel ne se projeter pas avec un Lo Celso dans son duo de milieu et au Betis il joue pointe haute dans un milieu à 3. Ramsey est milieu centre qui peu joué et à joué dans un système à deux milieux a Arsenal avec par contre un milieu plus défensif à ses cotés comme Xhaka l'année dernière la cette année Emery préfère en ce moment Torreira. C'est un peu un box to box capable de défendre et se projeter vers l'avant maintenant reste à voir le profil de joueur que tuchel veut car j'attend souvent parler de sentinelle ou de milieu défensif alors non ce n'est pas un busquets un casemiro un fabinho mais une paire verratti ramsey pour moi dans un 3-5-2 c'est pas mal du tout ils savent défendre presser et pas de soucis dans les premières relances pour impulser le jeu en plus il est libre à coup sur pour moi ce serai un bonne recrue et une très bonne affaire
(Edité )
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2322 - 17 Novembre à 20h20
Un super joueur et en plus "gratos", il faut qu'on lui mette la main dessus !!