club

Les propos d'Henrique sur Tuchel

club

Les propos d'Henrique sur Tuchel

Publié le 17 Novembre 2018 à 15h15 par Ludo
Depuis plusieurs mois, la presse hexagonale parle de la mauvaise relation entre Antero Henrique et Thomas Tuchel. Un média très bien informé sur le club de la capitale a révélé une nouvelle information au sujet de la guerre que les deux hommes se livrent en interne.
En effet, c'est Paris-United qui a relayé les propos que le directeur sportif du PSG aurait confié, en privé, au sujet du coach parisien : "Ce n'est pas un Allemand qui va commander. De toute façon, il a un moins bon palmarès qu'Emery. Les joueurs ne l'écouteront pas."

Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12290 - 17 Novembre à 14h58
Le média "très bien informé" ne ferait ici que jeter de l'huile sur le feu ... si tout cela était exact. Pas bon pour l'image (interne et externe) du Club tout ça. Je comprends mieux pourquoi Arsène aurait été récemment rendre visite à l'Emir à Doha. Que tout ceci ne nous empêche pas de nous qualifier pour les 8è en LDC, c'est tout ce que j'espère.
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 17 Novembre à 18h12
lol emery? c'est son pote? parce qu'il acceptait d'acheter des jese??? henrique, tu n'es que l'ombre de tes coups au portugal... a paris dans un club de standing, tu n'auras pas reussit a faire grand chose...
Avatar de Popincourt Popincourt 1023 - 18 Novembre à 09h25
En admettant qu'il est réellement dit ça, pour le moment ce n'est pas ce que l'on voit et les résultats sont là. Après, ce genre d'infos c'est un peu comme les sources proches des joueurs, je me méfie.
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Novembre à 10h49
Perso, j'en ai rien à foutre s'ils s'aiment pas. Tout ce qui compte, c'est qu'ils soient pro et donnent tout pour la réussite du club. C'est sur ça que je les jugerais, pas sur leur capacité à comparer leurs bites.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1023 - 19 Novembre à 12h53
Par rapport à ta dernière phrase, je veux même pas en attendre parler.