club

L'avis d'un ancien parisien sur Dani Alvès

club

L'avis d'un ancien parisien sur Dani Alvès

Publié le 17 Novembre 2018 à 17h24 par Ludo
Dans une interview accordée à un média brésilien, Marcos Ceara a donné son avis sur Dani Alvès, son compatriote qui évolue au même poste que lui à l'époque où il portait le maillot rouge et bleu.
L'ancien latéral droit parisien s'est confié à UOL Esporte : "Mon inspiration au poste d'arrière droit ? Cafu. En ce moment, je vois Daniel Daniel Alves Alves au-dessus des autres," a-t-il lancé.

« Pour moi Dani Daniel Alves Alves est complet »


Avant de poursuivre : "Beaucoup évoquent le latéral complet et pour moi Dani Daniel Alves Alves est complet, il a tout. Une vision complète. Il sait se retourner en défense avec un bon positionnement. Au niveau offensif, il fait de bonnes passes et il est aussi bon pour tirer les coups de pied arrêtés."
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 17 Novembre à 18h13
on a pas vu le meme gars sur le terrain... surtout en defense... mais bon les brésiliens diront toujours du bien de ses compatriotes...
Avatar de cmai cmai 12354 - 18 Novembre à 11h02
Pour le moment ça plane pour lui ... en attendant qu'il retrouve le terrain et qu'il nous montre ce qu'il est encore capable de faire cette année avec Tuchel.
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Novembre à 10h54
Il a pris un coup de vieux. Mais il reste encore performant, comparé à certains...
 
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 19 Novembre à 15h59
t'es serieux la???
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Novembre à 17h44
Oui, je suis très sérieux. avant sa blessure il n'était pas médiocre. Et quelques années avant, il faisait partie des meilleurs latéraux sur le marché. Et actuellement y a pas tellement de super qualité à ce poste actuellement. Et s'il y en a, on peut difficilement l'acheter. La preuve c'est que même Pavard est titulaire en EdF au poste d'arrière droit et que c'est Sergi Roberto qui occupe cette place au Barça. Alves a l'expérience pour apporter quelque chose à ce poste. Espérons que le physique suive.
 
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 20 Novembre à 08h28
avant sa blessure il y a eut le bayern entre autre, ah oui match qu'il a tellement surnager, qu'il pataugeait sur la pelouse... si c'est pour te sortir des bons matchs face a des petites equipes de L1 ok... mais arretons de dire qu'il est bien meilleur que d'autre... a paris aujourd'hui avec ou sans blessure, un kehrer et meunier sont bien au dessus, pire est ce que le dagba lui aussi n'aurait pas pu le foutre sur le banc...