club

L'avis de Dani Alves sur le PSG en Ligue des Champions

club

L'avis de Dani Alves sur le PSG en Ligue des Champions

Publié le 17 Novembre 2018 à 20h34 par Jean-Christophe
Passé par la Juventus et le FC Barcelone, Dani Daniel Alves Alves a l'expérience des grands rendez-vous en Ligue des Champions. Le latéral droit Parisien s'est livré sur le niveau du PSG en C1.
Interrogé par The Telegraph, Daniel Alves Alves a déclaré : "Peu d'équipes ont de meilleurs joueurs que le PSG, mais ils doivent comprendre la compétition dans laquelle ils jouent. Ils sont très à l'aise dans le championnat de France, mais ils ont besoin d'élever leur niveau dans les matchs contre les plus gros clubs."

« Comme s'ils n'avaient pas réalisé qui ils affrontaient »


Sur le rendez vous raté à Liverpool : "Je ne pense pas que le PSG ait vraiment compris ce qui l'attendait quand il a joué contre Liverpool. C'était comme s'ils n'avaient pas réalisé qui ils affrontaient."

Il semblerait que depuis le match retour à Naples, les Parisiens aient enfin pris conscience de l'exigence du haut niveau en Ligue des Champions.
Ligue des Champions

caractères restants
vernalabert 345 - 18 Novembre à 10h49
il parle du PSG à la 3e personne !! Il a été vendu ?
Avatar de cmai cmai 12290 - 18 Novembre à 11h16
En tout cas j'espère que pour le match au Parc contre Liverpool, Paris ne se posera pas trop de questions car il n'est pas difficile de comprendre que seule la victoire devrait nous permettre de nous qualifier sans avoir à faire de savants calculs hypothétiques.