club

Ce que pense Lizarazu de l'épisode Neymar-Cavani

club

Ce que pense Lizarazu de l'épisode Neymar-Cavani

Publié le 18 Novembre 2018 à 14h33 par Jean-Christophe
L'échange viril entre Edinson Cavani Cavani et  Neymar Neymar n'est pas passé inaperçu dans la planète Football ces derniers jours. Pour Bixente Lizarazu, cet épisode peut être problématique.
Sur le plateau de Téléfoot, le Champion du monde a déclaré : "Je pense que c'est un vrai problème pour le PSG cette saison. Je préfère avoir trois très bons attaquants que deux. On laisse tout faire à  Neymar Neymar, on lui laisse les clés du camion et celui qui est mis en difficulté et qui dépend de  Neymar Neymar, c'est Edinson Cavani Cavani. Le PSG doit régler ce problème et faire en sorte que ces deux joueurs jouent ensemble."

Des propos à nuancer quand on sait que lors du match face à Monaco,  Neymar Neymar a souvent cherché à servir el Matador.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12290 - 18 Novembre à 17h28
J'ajouterai : le PSG doit régler ce problème et faire en sorte que TOUS les joueurs jouent ensemble.
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Novembre à 10h21
Sauf que là on parle d'un match international. En sélection, s'ils se font des amabilités, c'est qu'ils n'ont rien compris. Donc il faudrait aussi mettre Meunier à l'amende suite à ses propos après la CDM ? Ca devient chiant qu'on cherche la petite bête partout.
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 19 Novembre à 12h34
Mais ça Avatar de Okodane Okodane, ce n'est pas très grave, c'est plutôt pour le fun. Plus sérieusement, ce qui me saoule c'est la qualité de l'arbitrage du PSG en LDC à l'aller (le second but Napolitain) et surtout au retour contre Naples (le but Napolitain, le pénalty flagrant sur Bernat, l'accumulation de fautes non sanctionnées sur Neymar, le carton reçu par Neymar ...).
(Edité )
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 321 - 19 Novembre à 15h56
Comment expliques tu qu'ils ne fasse pas d'amabilité avec Cavani alors qu'il s'est jetté dans les bras de Suarez pour l'embrasser, lui fait des dédicaces sur les réseaux sociaux aprés le match ...
Avatar de neymar4paris neymar4paris 321 - 19 Novembre à 15h54
Cavani et Neymar se détestent et une fois de plus ils l'ont montré à la face du monde entier ... Quand on voit comment Neymar s'est jeté dans les bras de Suarez pour l'embrasser et les messages qu'il a mis sur les réseaux sociaux comparé au comportement qu'il a eu avec Cavani c'est le jour et la nuit
Avatar de cmai cmai 12290 - 19 Novembre à 19h13
Les affinités entre joueurs n'ont pas toujours d'explications rationnelles, pas plus que les inimitiés, d'ailleurs. Pour Suarez, c'est pas un pote de Neymar avec lequel ils ont de bons souvenirs en commun à Barcelone ? M'est avis que si Neymar rencontrait Messi on aurait droit à la même séquence émotionnelle. LOL. De là à penser que Neymar et Cavani ne peuvent pas jouer ensemble, chacun est libre de le penser même si je pense le contraire. Ce qui m'intéresse c'est qu'ils se trouvent sur le terrain pour mettre le feu aux défenses adverses ... surtout à celles de Liverpool et Belgrade.