club

Quel avenir pour Tuchel en cas d'élimination en C1 ?

club

Quel avenir pour Tuchel en cas d'élimination en C1 ?

Publié le 18 Novembre 2018 à 15h05 par Jean-Christophe
Depuis son arrivée au PSG, Thomas Tuchel fait l'unanimité auprès des joueurs, et les résultats parlent pour lui en Ligue 1. Mais que se passera-t-il si le PSG est éliminé en Ligue des Champions ?
Si l'on en croit Sport Bild, le coach allemand ne serait pas menacé en cas d'élimination de la plus prestigieuse des compétitions européennes. En revanche, ses choix de joueurs en vue du prochain mercato seraient alors examinés de près par la direction Parisienne.

Après avoir précipité le départ de Carlo Ancelotti en 2013, il semblerait que les décideurs Parisiens aient revu leur position sur la gestion des entraîneurs. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 18 Novembre à 16h56
bah je vois pas ou il doit etre mis a l'écart sur les choix de joueur, c'est le coach qui fait son equipe... la il avait demandé un 6 depuis son arrivée, il n'en a pas eut... il a demandé un AC de complément, et pour le moment choupo me convient a ce poste... il a demandé un DC et la encore Kehrer ça le fait... pour ce qui est de l'arriere gauche... il n'y est pour rien si henrique n'a pas su recuperer sandro non?? je trouve que tuchel s'en sort a merveille avec l'apres CDM, les blessures de verratti, les derives de rabiot, les pb de finition de cavani... et l'émergence des jeunes
Avatar de cmai cmai 12290 - 18 Novembre à 17h16
Quel serait surtout l'avenir de Junior mais aussi de Kylian à Paris au prochain mercato, dans cette hypothèse, sachant que le pire est loin d'être certain ? La suite de la saison serait de finir avec 30 points d'avance en L1, de remporter une nouvelle Coupe de France et même une Coupe de la Ligue : comme si on avait besoin de nos deux super vedettes pour y arriver ... et comment les motiver à rester ?
Avatar de Popincourt Popincourt 1023 - 19 Novembre à 13h00
Ce serait la pire des erreurs et jusqu'à preuve du contraire Paris a encore son avenir entre ses pieds.