Mercato

Rabiot aurait pris sa décision

Mercato

Rabiot aurait pris sa décision

Publié le 20 Novembre 2018 à 13h24 par Laurent
Adrien Adrien Rabiot Rabiot aurait choisi de rejoindre le FC Barcelone l'été prochain.
En fin de contrat en juin 2019, le milieu de terrain tarde à prolonger avec le PSG et pourrait s'engager gratuitement avec le club catalan. C'est le scénario avancé par la presse espagnole et le Mundo Deportivo, qui précise que le joueur aurait dit oui au Barça mais souhaiterait toutefois se concentrer sur le sportif avant de prendre une décision définitive.

Si la presse catalane semble confiante, ce ne serait pas forcément le cas de la direction du club, qui a essuyé plusieurs échecs dans les négociations avec le PSG ces dernières années. D'autant plus que tout ceci pourrait être une stratégie du clan Adrien Rabiot Rabiot afin de mettre la pression au PSG, qui souhaiterait le conserver.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 20 Novembre à 15h53
c'est pas encore officiel... malgré tout, je le dis depuis cet ete qu'il la fera a l'envers pour aller au barça... Nasser aurait du le voir, Tuchel aurait du le laisser sur le banc depuis septembre quand l'autre lui a pas donné de reponse satisfaisante... pourri qu'il est !
Avatar de spiroz spiroz 810 - 20 Novembre à 16h30
si vraiment il fait ça , après le coup de l'équipe de france j'espère que le karma se chargera de lui au niveau de sa carrière et qu'il sera considéré comme le joueur français le plus détesté pendant longtemps

perso je suis pour sa demande de revalorisation salariale , il apporte une sérénité à toute l'équipe comme personne mais fait ça à paris...
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 20 Novembre à 17h09
ah bon??? je ne trouve pas du tout... matuidi apportait la sérénité, avec lui les mecs devant pouvaient moins defendre sans avoir peur. quand un rabiot trottine pour un repli def, je comprends pas ce qu'il apporte en sérénité... mais ça doit etre comme l'art, tres subjectif...
Avatar de spiroz spiroz 810 - 20 Novembre à 17h20
c'est pas le même registre , balle au pied matuidi n'est pas rabiot non plus dans sa vision etc
loin de là même
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 20 Novembre à 20h41
quelle vision? le mec fait que des passes a moins de 5m... super la vision du gars. pas le meme registre mais le meme poste donc oui je compare. rabiot ne deborde pas ne fait pas de variation de jeu, porte trop la balle pour que dalle... et si maintenant il ne se repli meme pas... je vois pas en quoi il est si utile et fait regner un coté serein... et quand tu sais qu'un matuidi aussi pauvre techniquement qu'un rabiot, te marquait plus de but que celui ci, et qu'en plus il te defendait mieux... la question est bien la... ciao le chevelu et meme casse toi vite !!!!!
 
zlad 388 - 22 Novembre à 15h28
Je te rejoins, même si Rabiot est un bon joueur, on va pas pousser non plus. Mais si on prend le probème autrement, et on qu'on regarde le futur plutôt que le passé, Rabiot est largement remplaçable, et un profil plus défensif et guerrier (à la matuidi) apprtera plus d'équilibre notre équipe. Après on se fait avoir au niveau financier, mais ça, il fallait anticiper. Le fait qu'il parte nous rendra plus fort, si on les moyens de le remplacer.
Avatar de cmai cmai 12290 - 20 Novembre à 18h26
Il y a belle lurette que le crédit que j'accorde aux nouvelles à sensation de la presse Espagnole, surtout quand cela concerne Neymar, Mbappé et Rabiot, est à la hauteur de l'estime que je porte à la presse hexagonale qui soutenait Barcelone contre Paris. Pour le dossier Rabiot je me suis dit que le mieux était d'attendre tranquillement un communiqué officiel ... de Paris
(Edité le 20 Novembre à 18h27)
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 20 Novembre à 20h45
mais mer.de ouvre enfin les yeux.... il devait partir il voulait cet ete, mais rien ne s'est fait ! il veut le barça depuis 2ans... voire 3 depuis que le barça a lancé la rumeur d'un interet pour lui... alors que paris n'ait pas su ou pu le renouveler avant, ça me conforte aussi dans l'idée que ce mec se fout de tout le monde, et nous supporter en 1er !!!!! qu'il soit honnete, parce que la il me fout la gerbe ce gars. qu'il parte ça me va completement, mais qu'il fait tout pour partir gratis, ça c'est mordre la main qui t'as nourris, et aduler... Merci Nasser d'ailleurs !
Avatar de sbw8307 sbw8307 2084 - 20 Novembre à 19h44
Rabiot me laisse perplexe, un talent, une marge de progression énorme, tout pour être un des meilleurs à son poste mais une tête à claque, une impression de m'en foutiste, pas bien conseillé. Si il reste : on gardera tout de même un bon joueur dans un secteur clairsemé, un joueur formé au club et une valeur marchande sur un éventuel transfert non négligeable. Mais on risque aussi de surpayé un joueur qui stagne et qui hormis le match a Bernabeu lors des phases de poule ne ma pas sortis un gros match sur la scène européenne depuis hormis ce fameux 4-0 contre le Barça. Si il part : On peut offrir les 9 M à Kanté ou autre voir bien moins chère.
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 20 Novembre à 20h49
mais ça fait 5ans qu'on parle de marge de progression... ou d'eternel potentiel... un champion un grand joueur, il lui faut pas 5ans (aussi jeune qu'il soit au depart) pour prouver sa valeur... il prouve rien, en club c'est 3match plein par saison... sinon c'est de la mer.De meme en L1 le strict minimum... et si ce n'etait que le comportement en jeu?? et sur la scene internationale, c'est le néant complet... tient quand il a fallu montrer son talent alors que les autres avaient du mal, bah Mr n'a jamais répondu present... et bizarrement quand on lui prone une super prestation, généralement la prestation collective est aussi de haut niveau... il profite de l'apport des autres, qu'il ne redonne pas aux autres... Il n'a que l'égo, il n'a pas le talent, pas le mental, pas l'amour pour reussir dans un grand club !
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 21 Novembre à 09h09
Tu as peut être raison Avatar de Makkko Makkko, je dis bien peut être, car je pourrai aussi dire que tu as peut être tort. Il y a cependant deux points factuels : Le premier est que Rabiot intéresserait de grands Clubs à en croire ce qu'on lit dans les journaux (au point de faire parfois la une en Espagne voire en Italie). Le second point, c'est que ça fait plus de deux ans qu'on nous bassine avec l'histoire Rabiot et je me demande combien de fois on a pu lire "Rabiot a pris sa décision". Le plus cool est d'attendre tranquillement que sa situation se décante, en espérant qu'il nous fera encore quelques superbes matches avec le formidable collectif potentiel de Paris
Avatar de mikecob mikecob 375 - 21 Novembre à 16h25
c'est aussi ca le monde du foot ..........il y a tellement d'argent en jeu.........mais bon ce sont des suppositions des journaleux de la bas .............de plus perso j'y crois pas trop a cette histoire de partir gratos au barca et donc de faire un pied de nez au psg .......car lors d'un transfert il y a aussi de l'argent pour le joueur et sa famille , et d'autres avantages ( maisons ,voitures etc..) donc ca voudrait dire que rabiot laisserait tous ca ,juste pour partir , ..........j'y crois pas puisque tous le litige est sur le salaire ......car qd il joue bien le rabiot il est titulaire !!!
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 21 Novembre à 16h41
tu rigoles l'agent (sa mere)aura une plus grosse com, comme biensur une plus grosse prime a la signature car pas d'achat... il gagne plus d'argent a partir gratis que lors d'un transfert...
 
Avatar de mikecob mikecob 375 - 21 Novembre à 17h40
oui desole ok avec toi !!...........alors ds ce cas .....le psg va se faire bananer !!!.....mais .........bien !!!
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 21 Novembre à 20h20
Toujours aussi bien renseigné, sacré Avatar de Makkko Makkko. Pour ma part je me contente de lire ce qui est écrit sur ce dossier, en remarquant au passage qu'on emploie encore beaucoup le conditionnel (je ne parle pas de toi, ici) donc j'attends tranquillou l'annonce officielle
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 21 Novembre à 20h26
oui moi je suis un inconditionnel
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 22 Novembre à 08h24
Groupie un jour, groupie toujours Espérons qu'il nous mettra tous les deux d'accord mercredi par une excellente performance. Il avait besoin de souffler un peu et depuis le match à Marseille il a dû bien récupérer.
Avatar de spiroz spiroz 810 - 21 Novembre à 16h31
sauf si le barca s'engage grâce à ces propres avantages aussi pour pallier
s'ils sont vraiment demandeur et ils ont l'air de l'être , ils vont tout prévoir
zlad 388 - 22 Novembre à 15h30
Bon courage au Barça pour gérer la famille Rabiot. J'espère qu'ils compte le faire ouer, sinon maman va pointer le bout de son nez. Ca fait suffisament lgt que cette histoire pollue le club. Qu'une décision soit prise et qu'on avance, vivement Janvier que tout ça soit derrière nous.