selections

Neymar, la tuile !

selections

Neymar, la tuile !

Publié le 20 Novembre 2018 à 22h46 par Ricardinho
Titulaire lors de la rencontre amicale face au Cameroun,  Neymar Neymar a du se contraindre à sortir sur blessure après seulement cinq minutes de jeu.
La prestation de  Neymar Neymar face au Cameroun aura été de courte durée. Déjà souffrant des adducteurs à l'échauffement de la rencontre, le Brésilien a tout de même été titularisé par son entraîneur. Une erreur sans doute car le joueur a quitté la pelouse au bout de cinq minute de jeu. De quoi donner des sueurs froides à Thomas Tuchel et aux supporters parisiens !

La blessure de  Neymar Neymar en vidéo :


Ligue des Champions

caractères restants
vernalabert 345 - 21 Novembre à 00h23
L'an dernier, quand Neymar se blesse avec Paris c'est le Brésil qui a dicté sa loi sur la conduite à tenir et Paris s'y est plié. En remerciement, il est aligné alors qu'il ressent déjà une gêne. C'est de l'amateurisme et du foutage de gueule. Sans parler du joueur qui aurait peut-être pu demander à être préservé pour une rencontre amicale. J'ose espérer que Paris n'est pas le cadet de ses soucis.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2084 - 21 Novembre à 06h08
Il a pas l'air d'avoir de gène au début du match, c'est suite à un mouvement ou on voit qui se touche l'aine adducteur il continue surement histoire de se tester là ou d'autre aurai arrêter c'est un match amical stop tout tu t'en tape ta un match la semaine prochaine capital pour ta saison. Il décide de poursuivre il accélère et derrière il trouve rien de mieux à faire qu'une frappe et crac stop. Cette frappe peux le priver du match de mardi en aggravant sa blessure.
Avatar de sbw8307 sbw8307 2084 - 21 Novembre à 05h48
e médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar qui s'est exprimé au micro de la chaîne de télévision brésilienne SporTV pour faire le point.

«Il a ressenti un point dans l'aine droite et il est sorti en se plaignant de ce point d'inconfort. Il a vite commencé le traitement et a été évalué. Cela va prendre du temps avant une nouvelle évaluation, avec une IRM. En principe, ce n'est pas une blessure importante» a d'abord expliqué Lasmar à propos de Neymar. Il a ensuite complété : «Il est important d'attendre un peu plus longtemps, les 24 premières heures sont très importantes.»

Le docteur n'en dira pas plus et il faudra donc attendre les prochaines heures et l'IRM qui s'annonce pour savoir si Neymar pourra jouer face à Toulouse et surtout Liverpool.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4607 - 22 Novembre à 19h35
merci sbw , toujours aussi pointu !
Avatar de cmai cmai 12290 - 21 Novembre à 08h56
S'il a encore peur d'avoir un peu mal à l'adducteur ... alors qu'il lâche plus rapidement la balle dorénavant. Lol
(Edité le 21 Novembre à 08h57)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4607 - 22 Novembre à 19h34
et ben si cela te fait rire tant mieux pour toi ... quelle misère.
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 22 Novembre à 23h20
Et moi qui croyais que tu avais suivi quelques cours d humour ! Misère de misère comme disait notre ami Coluche. Lol