selections

Le coup de gueule de Ménès

selections

Le coup de gueule de Ménès

Publié le 21 Novembre 2018 à 12h10 par Laurent
Pierre Ménès a livré son analyse de la rencontre entre la France et l'Uruguay mais s'est également exprimé sur les blessés du soir, notamment côté parisien.
Le journaliste se pose des questions sur les matchs amicaux de novembre : "Ce match a confirmé toute l'inutilité de ce genre de rencontre (...) Sans tout ramener au PSG, il y a donc eu trois blessés dans ce match et je trouve que ce n'est pas normal."

« Il ne faut pas s'étonner »


Pierre Ménès a continué sur son blog pour Canal + : "Il ne faut pas s'étonner qu'après ça, les clubs poussent des gueulantes contre ces matchs et réclament que leurs joueurs passent le moins de temps possible sur le terrain. Maintenant concernant le duo parisien, il faut voir ce que cela va donner dans les jours à venir, qui vont sans doute être fertiles en examens, en espoirs, en supputations et en intox..."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12290 - 21 Novembre à 20h09
La trêve internationale avait cette fois-ci du sens pour finaliser les qualifications de la Coupe des Nations avec notamment ce PB vs France de triste mémoire. Par contre, le match France vs Uruguay qui sentait le pénible 0-0, ça sert à quoi au juste ?