Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Leboeuf s'emporte contre le père de Neymar

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Leboeuf s'emporte contre le père de Neymar

Publié le 27 Novembre 2018 à 21h28 par Ricardinho
Blessé récemment en sélection,  Neymar Neymar a été annoncé titulaire contre Liverpool par son père. Une sortie médiatique qui agace fortement Franck Leboeuf.
"On a l'impression que personne est à sa place dans ce club. Là, même si le père de  Neymar Neymar est son agent, on n'en a rien à cirer. Il n'a pas à informer les médias, c'est le club qui doit le faire parce qu'on ne doit pas raconter n'importe quoi," a prévenu le consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 28 Novembre à 10h30
un peu comme toi leboeuf !!!!en quoi ça te concerne ??? c juste pour qu'on parle de toi que tu passes ton temps a cracher sur PSG ??? un peu comme tous ces anciens france 98 ...c bon c fini ya une deuxième étoile sur le maillot maintenant ,et eux on les entends moins!!!!
zlad 509 - 28 Novembre à 11h40
Pour le coup, quand j'ai lu l'artcle sur le père de Neymar, j'ai été moi aussi très étonné. Imaginons que Tuchel considère que c'est trop risqué de le faire jouer, on se retrouve avec une situation de m***, ou tous les médias diront qu'il y a un pb Neymar.
On a déjà suffisament de problèmes médiatique à gérer en ce momment.
Avatar de mikecob mikecob 834 - 28 Novembre à 12h33
sur le coup leboeuf a raison mais j'imagine que le pere neymar a du en etre informe par tuchel ou le club pour pouvoir le faire par la suite a la presse.........c'est un agent doit faire la promo de son poulain, de surcroit le pere neymar doit aussi proteger son fiston meme par le biais de la presse , mais de la a dire qu'il jouera , c'est vrai que ca laisse l'impression qu'il est le decideur !!.....mais bon ca ce sont des discussions de politicars
Avatar de hedup3786 hedup3786 241 - 28 Novembre à 13h20
Polémique inutile...
Je préfère largement cette situation que celle de début 2018 où on avait l'impression que Ney and Co en avait rien à faire du club (suite blessure contre OM).
Et mine de rien, petite pression sur Neymar ce soir, pas le choix, il doit planter !!!
Allezzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Novembre à 15h16
Que ce soit Leboeuf qui dise cela, sans préciser ce qu'il s'est dit entre Tuchel et Neymar (et donc son père) pour laisser à penser que c'est le bordel à Paris, cela n'a rien d'étonnant. Ce qui serait étonnant c'est que Leboeuf se mette à réfléchir avant d'asséner des contre vérités.