Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Tuchel commente ses changements

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Tuchel commente ses changements

Publié le 29 Novembre 2018 à 10h21 par Ricardinho
Présent en conférence de presse après la rencontre face à Liverpool, Thomas Tuchel est revenu sur ses changements en deuxième mi-temps.
"Avoir la possibilité pour Ney de jouer plus offensif, plus proche de Kylian en attaque. C'était une bonne occasion pour Choupo. Il est très fort dans la conservation du ballon," a tout d'abord expliqué l'entraîneur parisien.

« C'était nécessaire de faire entrer Daniel Alves Alves »


Avant de rajouter : "C'était nécessaire de faire entrer Dani Daniel Alves Alves parce que Angel Angel Di Maria Di Maria ne se sent pas bien, et Dani est incroyable parce qu'il a une mentalité spéciale. Il a de l'énergie dans les pressings, il n'a pas peur. C'était vraiment très nécessaire. Je suis aussi très heureux qu'Adrien Adrien Rabiot Rabiot joue à la fin. Marcos Marquinhos Marquinhos a été très très fatigué, et Adri a fait top. C'est nécessaire à ce niveau."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 29 Novembre à 10h29
Trés très bonne rentrée de Dani Alves, Choupo aussi malgré mon scepticisme j'aurai plus vu Diaby mais avec c'est remises de la tête son physique sa conserve ça fait du bien aurait dû être servi par Bernat pour concrétiser cette bonne rentrée.
 
Avatar de Makkko Makkko 21033 - 29 Novembre à 16h23
choupo n'a pas d'etat d'ame, il joue pour l'equipe avant tout, et surtout pour les deux monstres. Il a le meilleur jeu de tete de l'equipe, si si et ça se voit. Pour le coup l'entrée etait oui necessaire, il est aussi tres difficile avec son physique de lui prendre la balle. Pour l'entrée d'alves? oui obligatoire, non pas qu'il aurait fait un super match en titulaire, mais il a un caractere qui fait craquer les adversaires, et en effet il rentre dans le lard sans peur !! pour rabiot, je n'ai pas vu une entrée de folie hein... mais a sa decharge (oui j'arrive quand meme a le defendre) il est pas rentré au meilleur moment...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Novembre à 18h14
Choupo a aidé à tenir le couloir droit et a même permis à Neymar de titiller la défense de Liverpool, surtout à la 80 ème minute. Alves et même Rabiot ont apporté un regain d'impact dans notre jeu : Liverpool n'a pas réussi à cadrer le moindre tir, faut le faire quand même !