Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
La trop grande joie des joueurs, selon Duluc

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
La trop grande joie des joueurs, selon Duluc

Publié le 30 Novembre 2018 à 16h31 par Ludo
Ce mercredi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a sûrement remporté le match le plus important de sa saison, face aux Reds de Liverpool (2-1). Le coup de sifflet final a été une véritable libération pour les joueurs parisiens qui ont très largement manifesté leurs joies, trop selon certains...
Vincent Duluc a tenté d'expliquer la réaction de l'équipe parisienne : "Les scènes de joie des joueurs parisiens, inédites et presque surprenantes, alors que cette victoire sur Liverpool ne leur garantit pas de se hisser en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, racontent une trouille monumentale," a-t-il dit.

« Le PSG s'est déshabillé du jeu de possession qui aidait à sa maîtrise »


"Ces scènes quasi triomphales ne sont pas proportionnelles à la performance sportive, alors que Liverpool a perdu son 5ème déplacement de suite à l'extérieur en C1 et que le PSG s'est déshabillé du jeu de possession qui aidait à sa maîtrise, mais elles auront été à la hauteur de l'enjeu et de la tension," a-t-il ajouté.

« Paris a gagné le match qui pouvait balayer sa saison... »


"Paris a gagné le match qui pouvait balayer sa saison d'un souffle de tempête, quels que soient les records nationaux qu'il s'apprête à battre," a conclu le journaliste de l'Équipe.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3025 - 30 Novembre à 20h58
C'est fabuleux cette facultés des médias à tout analysé et le nombres d'articles pondu sur cette soit disant joie trop grande suite au match. Alors quand les mecs rentrent direct au vestiaire on ne sourit pas on dit qui font la gueule qui sont pas heureux d'être là limite mercenaire remember Neymar, qu'il auraient même des primes pour salué le public ben nasser à juste doublé la prime pour liverpool c tout. Sans déconné qu'est ce que ça peur leurs foutres, ah vous êtes journaliste contentez vous de juger uniquement le sportif, moi perso en tant que supporteur je kiffe voir des scènes comme c'elle de communion supporteurs joueurs ou joueurs joueurs. Même moi à mon petit niveau on célèbre certaines victoires plus que de droit, les mecs ont encore le droit d'être heureux de gagné un match important à leurs yeux sur lesquels ils avaient fondés bcp et soulagés et heureux de sortir une prestation correspondant à leurs espoirs moi je vais même dire que ça me rassure un peu de les voir comme.
(Edité le 30 Novembre à 20h59)
Avatar de cmai cmai 14642 - 30 Novembre à 21h10
Vincent Duluc ne serait-il pas tout simplement un pisse froid, anti Parisien de surcroît, bien installé dans son fauteuil à jouer les rabat-joie ? L'intensité de la joie des joueurs et des supporters Parisiens ne se mesure pas tant à cause de la victoire en tant que telle (Liverpool ayant effectivement perdu ses derniers déplacements en LDC ... mais aucune défaite en Premier League depuis 13 matches) mais bien en fonction du risque de se voir éliminer de la LDC en phase de poule. Alors oui, les Parisiens sont aujourd'hui tellement heureux et même fiers de l'être. Le PSG a tant de fois voulu le faire ce match et maintenant qu'il l'a fait et bien fait, personne n'a le droit de lui voler son bonheur !
(Edité le 30 Novembre à 21h13)
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1288 - 01 Décembre à 09h06
Je viens de réutiliser l'expression pisse-froid sur un autre article ce matin avant d'avoir lu ton com. On tombe d'accord et j'inclus le com de Avatar de sbw8307 sbw8307. On sait que duluc est lyonnais et qu'il dézingue à tout va le PSG à la manière du président de son club préféré. Ce n'est pas professionnel mais c'est son problème. Par rapport à cette joie qu'on nous reproche (supporters, joueurs, dirigeants), c'est de Liverpool qu'on parle, le vice champion d'Europe, une grosse équipe, un club mythique. Alors voilà, on est on content n'en déplaise à certains.
Avatar de Neya78 Neya78 785 - 01 Décembre à 15h34
La joie va devenir un vilain défaut bientot.
Paris rend des gens heureux, faut bien qu il le conprenne.
Duluc vieille jalouse, va trainer en soirée avec ta jean michelle..