Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Notes > Au ralenti

Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Notes > Au ralenti

Publié le 06 Décembre 2018 à 00h12 par Julien de Toni
Trois jours après avoir mis fin à sa série de victoire à Bordeaux, le PSG concède son deuxième match nul de la saison en Ligue 1.

Les notes :


Alphonse Areola Areola (6) : impuissant sur le Penalty, il à répondu present dans le jeu quand on a eu besoin de lui en fin de match.

Thomas Meunier Meunier (5) : On le voit, on le voit plus, on le voit, on le voit un peu, on le voit plus...Thomas Cartapus.

Stanley Nsoki Nsoki (3) : Pas fait pour la défense à 3, il a vécu 45min de souffrance avant de laisser sa place.

Presnel Kimpembe Kimpembe (5) : Précis dans ses relances, un peu moins dans son agressivité qui provoque parfois des fautes évitables.

Thilo Kehrer Kehrer (5) : Dommage qu'il ait une fâcheuse tendance à concéder des penaltys parce que dans le jeu c'est vraiment de mieux en mieux.

Moussa Diaby Diaby (4) : Sa moins bonne sortie de la saison, il n'a pas manqué d'envie mais à l'image de l'équipe il à souvent manqué d'idées.

Marco Verratti Verratti (6) : Le seul à essayer de mettre du rythme au milieu, dommage que toute sa famille meurt si jamais il décide de frapper au but.

Julian Draxler Draxler (5) : Contrairement au match contre Bordeaux, il a perdu beaucoup de ballons et de duels ce qui lui a fait perdre son calme et son efficacité.

Adrien Rabiot Rabiot (5) : Frustrant, selon le poste où il est aligné sur le terrain on peut avoir deux joueurs totalement différents.

Eric Choupo-Moting Choupo-Moting (4) Pas de jeu de mots inutile avec son nom de famille, il a juste été nul.

Kylian Mbappé Mbappé (7) : Le pote externe qui arrive à 13h sortir du pétrin ses copains dans le match perdu d'avance de la cantine.

Edinson Cavani Cavani (5) : il a besoin des autres pour exister et comme les autres n'y était pas vraiment il s'est contenté de bien tirer son penalty.
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2114 - 06 Décembre à 07h03
Quand tu enlevé TS ou Marqui ça se ressens il manque un patron derrière, Nsoki dur de te défendre mon petit sur le match d'hier mais il faut garder confiance et pas tout remettre en question. Pour ma part en deuxième mi temps avec l'archi domination du psg il a manqué des mecs qui frappent à l'entrée de la surface il fallait face à une défense regrouper tenter sa chance dans ce domaine là au lieu de multiplié les passes dans des petites périmètres face a des strasbourgeois regroupés on voulait rentrer avec le ballon dans le but ?? Si Rabiot ou Draxler en envoie quelques bonnes ça auraient pu faire mouche ou les strasbourgeois seraient sortis sur les porteurs de balles ils auraient un peu décollés de leur 16 mètres et libérés des espaces. Là ils sortaient pas savaient qu'on allé multiplié les passes et à aucun moment frapper, trop prévisible le plan de jeu pour ma part et je reste persuadé que tenter sa chance sur les nombreuses occasions aux abord de la surface aurait pu débloquer
Avatar de Makkko Makkko 19396 - 06 Décembre à 07h43
Je ne comprends pas le 6 pour verratti et 5 rabiot ils merite 1 en 1erMT et juste la moyenne en 2eme... je comprends pas que choupo ait 4 alors qu'il a ete avec Mbappe le plus dangereux en 2eMT... Diaby a ete l'un des meilleurs en 1ereMT quand il etait a gauche... Meunier a ete horrible ils sont partis dans son dos a chaque fois... Mais j'en reviens a choupo... vous etes serieux il a ete nul??? non rabiot a ete nul avec son jeu de passe ou il doit finir a 50% de reussite... Nsoki a ete a chier, cavani ne sert a rien avec un block bas, verratti n'a servi a rien... je ne peux pas accepter ce traitement de faveur !!!!
Avatar de suicidal71 suicidal71 1106 - 06 Décembre à 09h02
Vu que la dernière demi heure, pu profiter de la superbe entrée de Dani Alves., ce mec, ça devient honteux qu'il porte le maillot du PSG. L'arrêt d'Alphonse, important...bon match sans enjeu, et difficile de gagner un match en jouant à 10. (sur la dernière demi heure, pas vu une fois Draxler)
(Edité le 06 Décembre à 09h02)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4617 - 06 Décembre à 19h54
lol Avatar de suicidal71 suicidal71 il y en a une autre que je n'ai pas vu beaucoup ... il a juste amélioré ses stats (c'est là que l'on voit les limites de de la considération disproportionnée qui leur est attribuée) par un penalty (au demeurant moyennement tiré) qui heureusement a été converti positivement
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1106 - 07 Décembre à 13h47
Je vois que tu es toujours aussi attentif aux prestations de notre Edinson. Tu fais bien d'en parler des pénaltys. Son 1er pénalty de la saison. Neymar en a déjà marqué 4...regarde le classement des buteurs et tire en tes conclusions...les stats, comme tu dis, on voit les limites...
Avatar de cmai cmai 12354 - 06 Décembre à 17h51
Il va tirer quand au but Marco ?