Mercato

Le montant voulu par le PSG pour Rabiot

Mercato

Le montant voulu par le PSG pour Rabiot

Publié le 07 Décembre 2018 à 14h23 par Star
Si le mercato hivernal n'est pas encore ouvert, un joueur est présent au coeur des discussions depuis de longues semaines, il s'agit d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot. Le Paris Saint-Germain aurait fixé le montant pour son éventuel départ cet hiver.
En fin de contrat en juin prochain, le cas d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot agite le club de la capitale depuis plusieurs mois. Le joueur serait en partance pour Barcelone à la fin de l'exercice en cours mais le Paris SG espèrerait toujours conserver son milieu de terrain et le voir prolonger.

Le PSG résigné ?


Toutefois, à 6 mois de la fin du contrat du joueur et de son départ libre - donc sans indemnité de transfert -, les dirigeants parisiens voudraient limiter la casse et tenter, au moins, de récupérer de l'argent.

Le montant désiré


Selon les informations du 10 Sport, le Paris Saint-Germain accepterait de se séparer d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot cet hiver pour un montant de 40 millions d'euros. Un montant qui parait (trop ?) important à la vue de la situation du joueur, libre dans quelques mois...
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 07 Décembre à 14h42
40M cet hiver ou gratuit cet ete... tout est deja fait, soyez pas c***les mecs... 15-20M max cet hiver c'est deja ça de fait.
Avatar de sbw8307 sbw8307 2084 - 07 Décembre à 14h48
Mission quasi impossible qui va aller mettre 40 même 30 M sur un joueur que tu peux signer libre et disposé dans 6 mois. Hormis un club anglais avec de grosses finances et qui ce dit je paye et me met ok avec le club sinon je serais hors course face aux gros pour rafler la mise. Mais même dans ce cas le joueur acceptera t-il ?? Pas sur, la logique veut qu'un joueur en fin de contrat soit libre de ses actes et s'engage ou bon lui semble avec une belle prime à la signature. Je vois pas l'interêt dans ce cas la pour le joueur de partir au mercato. De mémoire y a que le cas Alexis sanchez libre en fin d'année qui était parti au mercato pour Manchester mais dans la balance arsenal avait récuperé Mkhitaryan et Sanchez devant le joueur le mieux payé de PL tout bénéfice pour les différentes parties.
Avatar de cmai cmai 12290 - 07 Décembre à 17h46
Encore un article sur la saga Rabiot oû il semblerait qu'on nous prenne pour les derniers des kons
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 07 Décembre à 18h44
pour le coup oui, je peux qu'etre d'accord avec toi, 40M un mec libre dans 6mois c'est nous prendre pour des cons...
zlad 388 - 08 Décembre à 08h24
Oui surtout qu'apparament Monsieur veut absolument aller à Barcelone qui va tranquillement attendre. Même si un autre club met des soux (pas 40 millions hein, ils sont as fou qd même !), Je suis sûr que notre petite princesse va refuser et attendre l'été. Je pense que Rabiot est prêt à passer 6 mois au placard. En revanche il va pas falloir lui refuser l'accès à l'entrainement sinon on est parti pour une action en justice, et on va perdre. Et perso, ça me ferait chier que le club donne quoique ce soit à ce petit m***ux.
 
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 08 Décembre à 08h56
ouais sauf s'il ya des retards, ou autre... le faire chier a le mettre sur le banc et le faire s'echauffer pour rien... lui créer des entrainements dans les structures pro, mais sur des postes qu'il aime pas bref y'a plein de chose pour le faire chier aussi