club

Le PSG charge L'Equipe

club

Le PSG charge L'Equipe

Publié le 08 Décembre 2018 à 09h50 par Ludo
Ce vendredi le journal L'Équipe a publié un article dans lequel il prêtait au PSG l'intention de se séparer de  Neymar Neymar ou de Kylian Mbappé Mbappé pour échapper aux sanctions liées au fair-play financier. Le club n'a pas tardé à réagir avec un long communiqué intitulé : L'Équipe, média de désinformation.
"Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le Club et ce média," a d'abord écrit le PSG sur son site internet.

« Les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain »


"Le Paris Saint-Germain s'interroge, une fois de plus, sur l'honnêteté intellectuelle de L'Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain. Les exemples foisonnent d'un traitement dénué d'équilibre et qui ne vise qu'à répandre une atmosphère délétère," a poursuivi le club de la capitale.

Le communiqué est à retrouver en intégralité sur le site officiel du club de la capitale.

Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2207 - 08 Décembre à 10h23
Pour le télécharger et le feuilleter de temps à autre, toujours du négatif quand il s'agit de parler du psg à quand un journal sportif concurrent ou pro parisiens comme on peut le trouver en espagne qui critiquerai de manière constructif.
Avatar de Popincourt Popincourt 1063 - 08 Décembre à 11h27
Enfin ! Au bout d'un moment ça devait arriver. Le communiqué pose la question de l'honnêteté intellectuelle dont fait preuve ce torchon envers le club et c'est bien ça le problème. Quand tu vois un pseudo journaliste comme duluc qui balance tranquillement que le PSG est avantagé par l'arbitrage en L1, elle est ou l'info ? Qu'il donne des sources, des infos concrètes. Des exemples de désinformation il y' en a quasi tous les jours. Qu'ils disent quel est le problème avec le club, comme ça on saura ce qu'il en est vraiment. Le mieux serait que l'ensemble du club boycotte ce torche-c.. (questions des "journalistes", interviews...).
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3606 - 08 Décembre à 12h38
Wé ou alors que tonton Nasser arrive à persuader "la prince" de racheter ce journal et de foutre sous le giron de Bein, comme ça ils seront moins enclins à dénigrer gratuitement le club de leur nouveau boss...
Avatar de spiroz spiroz 852 - 08 Décembre à 17h35
j'ai tellement ris quand j'ai entendu que paris songerait à vendre mbappe mais sérieux quoi les mecs !
franchement neymar à la limite , mais kylian... vous avez fumés quoi
Avatar de cmai cmai 12509 - 08 Décembre à 19h53
Personne n'a oublié les titres de l'Equipe pendant les trois semaines qui ont suivi le magnifique 4-0 du PSG au Parc contre Barcelone. A jamais dégoûté par ces journaleux et ici je me félicite de la réaction du Club