Mercato

Sagnol trouve un défaut à De Jong

Mercato

Sagnol trouve un défaut à De Jong

Publié le 08 Décembre 2018 à 10h05 par Ricardinho
Attentif à l'éventuel recrutement de Frenkie De Jong au PSG, Willy Sagnol estime cependant que le jeune joueur est trop tendre.
"Au milieu de terrain, j'aimerais avoir un leader, comme était Thiago Thiago Motta Motta, capable de sortir les pinceaux à un moment donné. De Jong, c'est comme Weigl que Tuchel voulait absolument recruter, c'est le même profil de joueur qui est quasiment parfait techniquement, mais dans la combativité et le caractère, il faudra attendre un peu car il est jeune," a assuré Sagnol sur RMC.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 08 Décembre à 14h24
bah oui prenons pas ce joueur, parce que Mr sagnol a dit que c'etait pas un crack. laissons le aller au barça, city et se pignoler devant ses prestations dans un autre championnat... bande de crétin franchement !
 
zlad 388 - 08 Décembre à 14h57
Il faut bien qu'il justifie son salaire ! Je suis franchement déçu par pas mal d'ancien joueurs qui sont devenu consultants. Sagnol était un joueur intelligent, mais quelle langue de P.ute ! Je suis pas sûr qu'ilm aurait accepter le quart de ce qu'il peut dire lorque qu'il était joueur. Et quand tu vois son parcours en tant que coach, tu te dis qu'il pourrait modérer ses propos. ça vaut pour les JM larqué, Dugachy et même Jerome Alonzo, qui est celui qui me déçoit le plus. Ca fait mal de le dire, mais quand tu vois Habib beye, qui est pourtant un rat, être objectif et constructif (en tout cas il argumente), tu te dis que ces mecs ne sont pas obligés d'être cassant et de dire n'importe quoi pour être considérés.
Avatar de cmai cmai 12290 - 08 Décembre à 20h03
D'autant que le mental ça se travaille aussi et même que c'est contagieux. J'espère que Paris en fera à nouveau la preuve mardi contre Belgrade.