Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Paris doit se méfier

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Paris doit se méfier

Publié le 08 Décembre 2018 à 13h38 par Ricardinho
A quelques jours d'affronter l'Étoile Rouge de Belgrade, le PSG a été alerté par Djibril Cissé, qui voit ce déplacement comme un piège pour les Parisiens.
"L'Etoile Rouge a un bon nombre de victoires à domicile, où ça fait un bail qu'ils ne perdent pas avec la superbe ambiance du stade. Ce sera encore la même chose et ce sera au PSG de gérer ça, de gérer les émotions et de ne pas tomber dans le piège de l'euphorie et de l'ambiance car ça risque d'être mouvementé," a lancé l'ancien joueur sur RMC.

« Je vois Paris s'imposer »


Avant d'ajouter :"Vu comme ça, ça peut être le piège dans lequel il ne faut pas tomber mais dans lequel on va quand même la tête la première. Mais je vois Paris s'imposer là-bas et continuer en Ligue des Champions."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 810 - 08 Décembre à 18h57
je crois qu'en plus de ne pas avoir gagnés à belgrade , naples et liverpool n'ont jamais reussis à leur glisser ne serait-ce qu'un seul but !
Avatar de cmai cmai 12290 - 08 Décembre à 23h03
Verratti parle d'une série en cours de 17 ou 18 matches sans défaite au Marakana. A part les séries de Fourier utilisées dans l'étude des fonctions périodiques, quelqu'un connaît-il une série sans fin ? La série en cours de l'Etoile Rouge de Belgrade n'a donc jamais été aussi proche de se terminer. Lol