Ligue 1

Aulas comprend le PSG

Ligue 1

Aulas comprend le PSG

Publié le 08 Décembre 2018 à 19h59 par Laurent
Alors que le PSG pourrait demander un report exceptionnel de sa rencontre face à Montpellier programmée mi-janvier pour pouvoir effectuer son stage au Qatar, Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il comprendrait cette demande.
Le président lyonnais s'est exprimé à ce sujet pour RMC Sport : "On comprend la légitimité de la demande du PSG, qui a aussi pris un certain nombre d'engagement. A partir du moment où l'on ne prend pas de mesure générale, qu'on laisse un certain nombre de matchs se dérouler, je pense que la Ligue devra laisser le PSG faire sa campagne de préparation au Qatar."

« Ça parait légitime »


Jean-Michel Aulas a poursuivi : "Maintenant est-ce que c'est une bonne chose pour l'ensemble du football français? J'en doute. Mais aujourd'hui ça paraît légitime pour le PSG de le demander."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19335 - 08 Décembre à 21h39
ils ont cas inviter les montpelliérains au qatar et faire le matchs la bas, pendant la prepa lol
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 08 Décembre à 22h56
Dans ce cas Paris devra organiser le déplacement pour des dizaines de milliers de supporters ... je ne suis jamais allé à Doha
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 957 - 09 Décembre à 00h54
A ne pas s'y tromper, Montpellier est un concurrent direct de l'OL ! Donc normal qu'Aulas veuille que l'on soit en forme pour ce match !
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1023 - 09 Décembre à 11h38
Bravo, il est tellement tordu qu'il a forcément penser à ça.