Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Beye se met dans l'ambiance

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Beye se met dans l'ambiance

Publié le 09 Décembre 2018 à 21h28 par Ricardinho
A deux jours de la rencontre entre Belgrade et le PSG, Habib Beye s'est plongé dans l'ambiance du stade Marakana.
"L'ambiance est exceptionnel. Dans des ambiances comme ça, pour moi, c'était comme rentrer dans une arène, j'étais Gladiator ! Pour un joueur de foot, arriver dans une ambiance comme celle-ci. Même si c'est contre vous, même si il y a des sifflets, ça vous galvanise. Vous jouez au football pour ça," a rappelé l'ancien joueur dans le Canal Football Club.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 08h41
Contre Naples c'était déjà cette ambiance et il s'en est fallu de rien que le Napoli transforme ses nombreuses occasions . Faut pas non plus exagérer l'effet négatif d'une telle ambiance et tout comme Habib Beye, je pense que nos joueurs vont se sentir galvanisés par les sifflets et les chants. Je crains plus pour nos supporters en déplacement ...
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 10 Décembre à 14h42
on va envoyez nos gilet jaunes
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Décembre à 16h19
C'est sûr Avatar de Makkko Makkko, si la TV Serbe a retransmis les images de nos gilets jaunes en démonstration aux Champs, nos supporters vont pouvoir assister tranquillement au match A moins que la meilleure façon de casser l'ambiance qu'on nous promet comme des plus terribles ce soit de prendre rapidement un avantage conséquent au tableau d'affichage.
(Edité )