Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Klopp revient sur l'arbitrage

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Klopp revient sur l'arbitrage

Publié le 10 Décembre 2018 à 16h43 par Laurent
Présent en conférence de presse avant le match entre Liverpool et Naples, Jürgen Klopp a évoqué la rencontre face au PSG et notamment l'arbitrage.
Très critique envers l'arbitre à la fin du match au Parc des Princes, le coach des Reds en a remis une couche de manière assez subtile : "A Paris, nous avons fait un bon match. C'est acceptable de perdre contre Paris, surtout chez eux. Nous avons bien lutté. Contre Naples, j'ai dit à mes garçons que nous obtiendrons ce que nous méritons si rien d'étrange n'arrive, comme une décision arbitrale."

Jürgen Klopp reprochait notamment à l'arbitre de la rencontre de ne pas avoir expulsé Marco Marco Verratti Verratti suite à son tacle sur Gomez.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20213 - 10 Décembre à 16h57
le pauvre, apres l'arbitrage, il a une femme qui salie sa voiture... ou va le monde
Avatar de Moustache Moustache 1271 - 10 Décembre à 17h29
Et de la balayette de Van Djik sur Neymar on en parle Jurgen?
 
Avatar de cmai cmai 13386 - 10 Décembre à 22h29
Ben, je me disais vivement la VAR, mais après avoir vu et revu Bordeaux - PSG je ne crois plus autant aux mérites supposés de la VAR. Lol.
Avatar de sbw8307 sbw8307 2497 - 10 Décembre à 19h17
Et nous donc Jurgen, à Naples on nous vole un pénalty et en accorde un à Naples sur une positon de hors jeu ce qui ferai sans cette double erreur un psg déja qualifié à ce jour avec 11 pts là ta de quoi avoir les boules.