Ligue des Champions

Mbappé parle de prise de conscience

Ligue des Champions

Mbappé parle de prise de conscience

Publié le 11 Décembre 2018 à 23h37 par Laurent
Kylian Kylian Mbappé Mbappé a réagi suite à la victoire parisienne face à Belgrade (1-4) et la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
"On est contents. On était venu pour la qualification. On a répondu présent. On va se concentrer sur le championnat, les coupes nationales et on reprendra la Ligue des champions en février. Je ne pense pas que l'équipe a progressé, c'est plus une prise de conscience. On a juste répondu présent et fait ce qu'on nous demande. Il y a eu des remises en question personnelle, collective aussi," a-t-il dit pour RMC Sport.

L'hommage à  Neymar Neymar et Cavani


Le champion du monde a rendu hommage à ses deux compères d'attaque : "J'ai la chance d'évoluer avec deux grands joueurs. Ce sont des joueurs qui n'ont plus rien à prouver à personne. Edinson Cavani Cavani est le meilleur buteur de l'histoire du club,  Neymar Neymar l'un des meilleurs du monde. Nous trois on s'apprécie, on sait que chacun a besoin de l'autre pour se faire briller et pour faire briller le PSG."
 Dernières News sur le sujet :
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19655 - 12 Décembre à 08h23
devant quand ça joue comme ça... fini les defenses ! mais surtout neymar comment il a violé le gardien sur son but... le pauvre
Avatar de cmai cmai 12509 - 12 Décembre à 09h47
On avait déjà bien compris que Junior et Kylian s'entendaient comme larrons en foire. Mais, grâce à Tuchel, on a commencé à voir hier au Marakana les effets de ce que pourrait produire la bonne entente entre nos quatre attaquants. Cela n'enlèvera rien par ailleurs au formidable talent et à l'efficacité de nos deux fantastiques.