Ligue des Champions

Tuchel félicite ses joueurs

Ligue des Champions

Tuchel félicite ses joueurs

Publié le 11 Décembre 2018 à 23h57 par Laurent
Thomas Tuchel était au micro de RMC Sport quelques minutes après la victoire parisienne face à Belgrade en Ligue des Champions.
Le coach parisien a mis en avant l'attitude des joueurs : "C'est super difficile de gagner ici, c'est magnifique. On a bien commencé et puis on n'a pas fermé le milieu pendant quinze minutes en deuxième période. Je n'aime pas ces quinze minutes mais j'ai beaucoup aimé la réaction après le but encaissé, on a contrôlé."

« Une question de mentalité, de sérieux, d'attitude »


L'ancien entraîneur de Dortmund ne veut pas parler de système de jeu : "Ce n'est pas grâce au système, ce sont les joueurs. Ils ont mérité de jouer après Liverpool. J'ai utilisé le même onze, les joueurs importants ont fini. C'est une question de mentalité, de sérieux, d'attitude et de qualités. Nous avons montré une deuxième fois (après Liverpool) que nous étions prêts pour ça."
 Dernières News sur le sujet :
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19655 - 12 Décembre à 08h27
gestion mental au top !
Avatar de cmai cmai 12509 - 12 Décembre à 12h49
Ces dernières années il nous aura manqué ce mental qui nous aurait évité les éliminations contre Barcelone, Chelsea et Madrid. Cette année non seulement l'équipe est plus forte avec les deux fantastiques mais surtout le coach a su s'imposer rapidement et lui-même fait preuve d'un très grand talent pour manager l'effectif de Paris. cela nous promet un joli printemps car pour les 8è de finale on devrait éviter un finaliste potentiel. Vivement lundi prochain pour le tirage.