Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Le mea culpa de Dugarry

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Le mea culpa de Dugarry

Publié le 12 Décembre 2018 à 10h43 par Laurent
Très critique envers le comportement de Thomas Tuchel avec  Neymar Neymar, Christophe Dugarry a reconnu une erreur.
Le consultant RMC Sport s'est expliqué mardi soir : "J'ai fait partie de ceux qui critiquaient les étreintes de Tuchel avec  Neymar Neymar, parce que je trouvais qu'elles n'étaient pas en adéquation avec ce que proposait le joueur sur le terrain. Je trouvais qu'il ne faisait pas assez d'efforts. Je les comprends mieux : c'est ''On a un pacte tous les deux, tu es en train de me rendre la pareille."

« Il est l'exemple »


Christophe Dugarry a souligné le comportement du Brésilien : "Il a fait les efforts de manière assez incroyable dans cette position de milieu de terrain. Il a défendu et intelligemment, il n'a pas fait semblant. Il a fait les efforts de replacement pour le bien de son équipe. Le PSG a besoin d'un  Neymar Neymar qui défend : il est l'exemple, le meilleur joueur de cette équipe."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 12 Décembre à 11h42
j'ai failli tomber de ma chaise dis donc
Avatar de Makkko Makkko 20742 - 12 Décembre à 15h24
oulala vite faut acheter un ticket de loto lol
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1016 - 12 Décembre à 16h48
Je l'ai vu en direct et j'ai senti de la sincérité dans ses propos. Pour le coup, ça a été le seul à défendre notre équipe hier soir au dépend de Petit et l'incontournable Sagnol !
 
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 13 Décembre à 09h30
J'avoue ne pas l'avoir écouté, et comme beaucoup, j'aime bien me foutre de la tronche de dugachie, mais c'est vrai qu'en tant qu'intervenant il a bien évolué, et est maintenant bien plus responsable dans ses propos (la preuve de son mea culpa), il est plus impartial et n'a plus (trop) sa casquette d'ancien joueur...et d'anti...en tout cas comparé à beaucoup d'autres!