Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Le Guen ne s'enflamme pas

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Le Guen ne s'enflamme pas

Publié le 12 Décembre 2018 à 14h14 par Ludo
Après avoir débuté difficilement sa campagne en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a réussi à terminer à la première place du groupe de la mort et a, par la même occasion, validé son ticket pour les 8èmes de finale de la compétition.
"C'est une performance de terminer premier de cette poule, après ce n'est pas un exploit compte tenu de l'effectif du Paris Saint-Germain," a insisté l'ancien joueur du PSG sur la chaîne l'Équipe.

« Je trouve qu'ils sont dans les temps »


"Ils réussissent à réunir des talents exceptionnels, on l'a vu à Belgrade avec Kylian Mbappé Mbappé,  Neymar Neymar et les autres. Donc c'est une performance, bravo à eux. Je trouve qu'ils sont dans les temps, mais il reste des interrogations," a-t-il poursuivi.

« Une équipe capable d'avoir des fulgurances »


"C'est une équipe capable d'avoir des fulgurances, de jouer par séquence, mais c'est une équipe qui a des trous dans le match comme on l'a encore vu en début de deuxième période contre l'Etoile Rouge. Mais c'est une telle somme de talents qu'il y a tout de même de quoi être optimiste," a-t-il conclu.
Ligue des Champions

caractères restants
Nanard 2308 - 12 Décembre à 15h21
Pour l´avoir vu quelques fois sur L´équipe21 entre 2 pubs d´1/4 d´heure pour 10 minutes d´emission (enfin une réunion de potes qui font des jeux et déversent leur bile sur le PSG), cela fait longtemps qu´il ne s´enflamme plus pour Paris, à se demander ce qu´on lui a fait ?
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3606 - 12 Décembre à 21h38
Perso je mate plus Lequipetv, raz l'Q de tomber que sur de la pétanque à longueur de journée... -_-'
Avatar de Popincourt Popincourt 1063 - 13 Décembre à 12h41
Vaudrait mieux pas qu'il s'enflamme, ça risquerait de lui arracher une seconde d'ondes positives et ça il ne se le permet pas (ça fait trop mal).