Quantcast

C1 PSG : Belgrade : Avis de la presse et notes

Publié le 12 Décembre 2018 à 14h43 par Laurent
Voici l'avis de la presse au lendemain de la victoire parisienne face à Belgrade (1-4) ainsi que les notes attribuées aux joueurs.

Les notes du Parisien


Buffon : 5,5/10
Kehrer : 6,5/10
Thiago Silva : 7/10
Kimpembe : 7/10
Bernat : 6/10
Marquinhos : 7,5/10
Verratti : 7/10
Di Maria : 5/10
Neymar : 7,5/10
Mbappé : 7,5/10
Cavani : 6,5/10


Le Parisien.fr : "Du très beau boulot"


Contrat rempli pour Le Parisien : "Le club de la capitale a réalisé ce qu'on peut attendre d'un club de son standing. Maîtrise de l'événement, affirmation de son jeu, stars à la hauteur (Neymar, Cavani et Mbappé ont marqué, plus une passe décisive de Mbappé et une autre de Neymar), le PSG n'a laissé que des miettes à un adversaire qui n'a cadré qu'une frappe sur le but de Gobeljic."

Source : Le Parisien

Les notes de L'Equipe


Buffon : 4/10
Kehrer : 5/10
Thiago Silva : 8/10
Kimpembe : 5/10
Bernat : 6/10
Marquinhos : 8/10
Verratti : 7/10
Di Maria : 6/10
Neymar : 8/10
Mbappé : 7/10
Cavani : 6/10


L'Equipe.fr : "Le PSG ne tremble pas contre l'Etoile Rouge Belgrade"


Le PSG a envoyé un message pour L'Equipe : "On promettait l'enfer au PSG, en déplacement dans le stade Marakana où l'accueil est toujours chaud. Il repart de Serbie avec une victoire, une qualification pour les huitièmes de finale et la première place du groupe. Là où Liverpool et Naples avaient chuté, Paris a envoyé un signal fort en maîtrisant l'Etoile Rouge Belgrade (4-1)."

Source : L'Equipe

Eurosport.fr : "Ce PSG n'est pas encore prétendant, mais il est différent"


Eurosport souligne les progrès parisiens : "Le Paris Saint-Germain a signé un éclatant succès dans l'antre de l'Etoile Rouge de Belgrade (1-4) pour se qualifier pour les huitièmes de finale et terminer à la première place de son groupe. Cette victoire a confirmé la montée en puissance de la formation de Thomas Tuchel dans la phase de poules. Et, surtout, des progrès évidents dans les domaines où il avait des lacunes."

Source : Eurosport

Football365.fr : "Paris en sort-il plus fort que jamais ?"


Football365 se demande si cette qualification difficile n'est pas un mal pour un bien : "Attendre la dernière journée pour assurer sa qualification pour les 8emes de finale, cela n'était jamais arrivé au PSG dans l'ère QSI. Mais les apparences ont ceci de trompeuses que les épreuves de l'automne pourraient bien se révéler une bénédiction au printemps."

Source : Football365
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires