club

Pirès s'exprime sur Neymar et Rabiot

club

Pirès s'exprime sur Neymar et Rabiot

Publié le 13 Décembre 2018 à 15h02 par Laurent
Interrogé par la presse espagnole, Robert Pirès s'est exprimé sur un éventuel échange Neymar-Dembélé et sur le cas d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot.
Le champion du monde 98 préfère le Français au Brésilien : "Si je devais choisir, je garderais Dembélé et je ne prendrais pas  Neymar Neymar. Ousmane n'a que 21 ans, il sait jouer des deux pieds et il a beaucoup de qualités avec le ballon. Il a beaucoup de potentiel, beaucoup plus que ce que nous avons vu jusqu'à présent."

« Il a les qualités pour jouer au Barça »


Pirès verrait bien Adrien Rabiot Rabiot au Barça : "Je ne sais pas ce qui va se passer, mais il a des qualités pour cela. Le Barça a Busquets et il lui ressemble, car il ne bouge pas beaucoup, mais Adrien Rabiot Rabiot peut aussi jouer à gauche, avec Rakitic à droite. Il a une très bonne technique, il est gaucher et compétitif comme les deux autres," a-t-il dit au Mundo Deportivo.

Autant dire que Robert Pirès a fait plaisir à la presse catalane.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1175 - 13 Décembre à 15h31
Ba ça tombe très bien, qu'ils le gardent Dembélé ! Comme si Paris allait échanger Neymar contre un mec qui n'est même pas fichu d'arriver à l'heure aux entraînements...
Avatar de Makkko Makkko 19664 - 13 Décembre à 16h06
aucun des deux fr peuvent pretendre a etre dans les 3 4 ans avenir, des crack... moi je garde neymar et je laisse les deux fr aux espagnols... d'ailleurs ne risquent ils pas de perdre leurs derniere icone de liga mr messi??
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4651 - 13 Décembre à 19h30
Visiblement Jacquet n'a pas "musclé" le gentil Robert au niveau de l'intellect, mettre Dembélé quasiment sur le même plan que Neymar dans une comparaison c'est carrément dément.
(Edité le 13 Décembre à 19h30)
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 477 - 14 Décembre à 10h48
Hahahaha j'ai cru que j'avais mal lu aussi. Mais non il a osé les mettre sur le même plan. Pire il a dit qu'il préférait Dembele hahahaha