Ligue des Champions

Un manque d'expérience en Ligue des Champions ?

Ligue des Champions

Un manque d'expérience en Ligue des Champions ?

Publié le 13 Décembre 2018 à 22h28 par Ricardinho
Lors de sa conférence d'après-match face à l'Étoile Rouge Belgrade, Thomas Tuchel a rappelé le manque d'expérience du PSG en Ligue des Champions.
"Dans l'histoire du PSG, ce n'est pas normal d'arriver en demi-finale, en finale ou en quart de finale, cela ne se passe pas comme ça. On doit respecter le fait que, dans cette compétition qu'est la Ligue des Champions, il est normalement nécessaire d'avoir cette expérience des quarts, des demies, de la finale et nous n'avons pas cette expérience avec le club," a jugé Tuchel.

« Nous ne sommes pas des favoris »


Avant de donner sa recette selon lui pour progresser : "Pour ça, on doit apprendre et nous ne sommes pas des favoris. C'est comme ça, on doit jouer match après match, c'est très important, il n'y a aucune autre voie possible."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2632 - 13 Décembre à 23h29
C'est fou mais je trouve que notre équipe à plus l'étoffe d'un grand club sous les ordres de Tuchel. Il a apporté cette sérénité que Blanc et Emery n'avais pas, l'équipe produit plus de jeu et à beaucoup plus de mental on l'a bien vues face à Liverpool où on sentait que cette équipe était une famille (surtout l'accolade entre T.Silva et Marquinhos). On n'ai plus trop en panique quand notre adversaire marque et on fait déjà le taff en première mi-temps,... . On était pourtant mal partie sur la phase aller de ce groupe et pourtant on n'a pas baisser les bras ce qui nous a permis de nous qualifier et surtout de terminer premier et ça avec Emery on aurait déjà baisser les bras. Je sens qu'avec Tuchel on a beaucoup plus de chance d'aller loin en LdC surtout avec cette esprit d'équipe
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 477 - 14 Décembre à 11h00
C'est plutôt vrai on dégage plus de sérénité et le groupe a l'air de très bien s'entendre. Après perso je trouve pas qu'on joue particulièrement mieux que les saisons précédentes, j'ai l'impression qu'on est plus solides défensivement mais qu'on a quand même du mal à se créer des occasions.
Bon nous sommes quand même tous contents de cette première partie de saison je pense et de Tuchel qui a l'air d'être un vrai coach. Mais attention à l'enflammade parce que les déceptions en 8e on commence à avoir l'habitude