Ligue 1

La LFP s'agace

Ligue 1

La LFP s'agace

Publié le 14 Décembre 2018 à 10h39 par Ricardinho
Didier Quillot, le directeur général de la LFP, s'est montré assez énervé devant les nombreux reports des rencontres de Ligue 1 ce week-end encore. Le PSG étant malheureusement lui aussi concerné.
"Il y a huit jours, on appelait au calme parce que la situation était très tendue. Aujourd'hui, je crois que les choses doivent revenir à la normale. Il ne m'appartient pas de commenter le mouvement des gilets jaunes mais j'ai envie, en tant que directeur général de la Ligue mais aussi en tant que citoyen, d'aller faire mes courses de Noël tranquillement ce week-end," a pesté Quillot au micro de RMC Sport.

« Nous sommes des victimes »


Avant de se placer en tant que victime : "Nous sommes des victimes. Quand je dis ‘nous', je parle des supporters, des équipes. La reprogrammation va être un cauchemar. C'est embêtant parce ça pose des problèmes de programmation et d'équité. La seule chose qu'on a envie de dire, c'est un retour au calme et à la raison"

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20175 - 14 Décembre à 12h10
c'est une honte, c'est pas serieux de lire ça... parce qu'il n'y a pas de supporters en gilet jaune? parce que les supporters sont tous dans un train de vie assez confortable pour ne pas se poser des questions sur l'avenir? moi ce qui m'enerve c'est votre gestion ! pas les citoyens qui veulent faire entendre leurs revendication qui n'auraient pas pour but de mettre autant de violence s'il n'y avait pas de la mascarade politique usant de la force de policiers qui eux aussi se trouvent dans une mauvaise position!!! l'avenir d'un peuple peut largement passé devant votre gavage de fric venant des diffuseurs !! les supporters vous vous en foutez !!!!
Avatar de cmai cmai 13294 - 14 Décembre à 12h53
Ben il n'est pas au bout de ses peines à ne pas vouloir chambouler le calendrier du championnat ... sauf à imaginer comme Tebas ou pour la Coupe Liberatores qu'on fasse jouer les matches à l'étranger. Lol. "Gilles et John" voulaient au début l'annulation d'une nième nouvelle taxe mais très vite c'est la perte réelle du pouvoir d'achat qui a pris naturellement le dessus. Faut croire que nos dirigeants n'ont encore rien compris car on nous annonce qu'on en a pas fini avec les manifestations du samedi ... tant qu'il n'y aura pas le changement de nos élites. Autant dire que Didier Quillot peut déjà annoncer la clôture du championnat ... et déclarer Paris grand vainqueur, sans aller pour cela jusqu'à organiser une fête sur les Champs Elysées
(Edité le 14 Décembre à 12h55)
Avatar de Neya78 Neya78 748 - 15 Décembre à 00h11
Heureusement qu on a pas de boxing day..