club

Bitton peste contre les reports

club

Bitton peste contre les reports

Publié le 14 Décembre 2018 à 11h43 par Ricardinho
Après l'annulation de plusieurs matches, Stéphane Bitton s'inquiète du calendrier à venir pour les Parisiens.
"Heureusement qu'il y a les matches européens en semaine pour meubler l'agenda du PSG !Le championnat reviendra un jour... en attendant Paris doit attendre. Ca va être compliqué en termes de calendrier. 17 matches en huit semaines, c'est énorme ! Il va falloir faire tourner. Il faudra avant tout se servir du championnat pour préparer les matches de Champions League," a déclaré le journaliste sur France Bleu.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19664 - 14 Décembre à 12h17
si cette année on laisse passer la coupe de la ligue et meme la coupe de france en faisant jouer les jeunes, ça me derangerait pas du tout... et ce serait legitime... il faut savoir quelles sont nos priorités, encore ce prendre 4titres nationaux? ou tenter juste la L1 et la C1??? une C1 me comblerait plus que 10 coupes nationales !
Avatar de sbw8307 sbw8307 2211 - 14 Décembre à 12h46
Ben le voilà le moyen de revoir Jesé avec les couleurs parisienne , on aura pas le choix dans l'intérêt physique des joueurs de mettre les joueurs "un peu au placard", l'occasion de donné du temps de jeu aux jeunes comme Jesé Lass Rimane Nkunku Weah Dagba Adli Nsoki Cibois Bernede il faut faire l'impasse sur les coupes on sans tamponne, la L1 on peut se permettre de laisser quelques points même si j'aimerai bienégaler le record de nantes arsenal être champions sans défaite. Mais la priorité c'est la champions league, un beau parcours dans cette compétitions et enfin franchir les 1/4 vaut bien les deux coupes même la l1 qui n'ont plus trop d'interêt sans réel concurrent.
Avatar de cmai cmai 12509 - 14 Décembre à 13h08
17 matches en 8 semaines : avec l'effectif actuel du PSG et les rencontres sans grand enjeu, c'est pas le bout du monde quand même. On ne pense pas un instant que Tuchel va systématiquement aligner son équipe type, donc pas de raison objective de se faire peur, Stéphane Bitton.
 
Avatar de Makkko Makkko 19664 - 14 Décembre à 13h54
bah tu es dans l'idée qu'il ne peut pas y avoir de blessure... dans la théorie qu'avec un match tous les 3jours il peut alterner si facilement... mais non ! faut arreter, il suffit pas de mettre des noms... regarde en ce moment NSoki a un coup de moins bien, kurzawa n'est pas encore apte sinon il serait deja dans la rotation, meunier a disparu, alves revient a peine et ne pourra pas enchainer. il faut faire attention aux risques de blessures sur des terrains de coupe genre champs de patate... et avec les coups en plein froid... donc 2 matchs par semaines et ce, pendant 8semaines, c'est abusé!
 
Avatar de cmai cmai 12509 - 14 Décembre à 14h08
Dit comme cela il y a de quoi être (presque) pessimistes. Faisons donc l'impasse sur une, voire les deux, Coupes nationales, alors.
(Edité )
Avatar de Francky0013 Francky0013 1066 - 14 Décembre à 15h16
En coupe au vue des 1ers tours que l'on aura à faire tu peux même mettre une équipe U19-21 entouré de 3-4 gars d'expérience. Orléans et Pontivy cela devrait le faire non ? D'autant que c'est un moyen pour ceux qui jouent moins voire pas du tout d'avoir des minutes de jeux, à eux de se qualifier pour en avoir d'autres !!! Il est rare d'arriver en 1/8 de LDC sans avoir 2-3 joueurs blessés. On aura pas de suspendus déjà bien non.
Avatar de Neya78 Neya78 650 - 14 Décembre à 23h36
Bouillon de culture pour thomas
Avatar de mikecob mikecob 461 - 16 Décembre à 17h01
il y a suffisamment de places pour les jeunes pour ces "petits" matchs ...........je vois bien un retour de kurzawa et une consolidation d'alves.........une confirm pour diaby-nsoky et a l'avant nkuku