club

Les mots de Balbir pour Tuchel

club

Les mots de Balbir pour Tuchel

Publié le 14 Décembre 2018 à 13h42 par Ricardinho
Denis Balbir s'est montré élogieux envers Thomas Tuchel, estimant que l'entraîneur allemand n'était pas étranger à la bonne première partie de saison du PSG.
"Quand on l'a vu débarquer à Paris, on pensait - moi le premier - que Thomas Tuchel était un choix curieux. On nous vendait des noms plus prestigieux comme Wenger, Conte ou Simeone et l'Allemand est arrivé. Finalement, on se rend compte que l'école Dortmund fonctionne. Tuchel est à l'image de Lucien Favre, un grand entraîneur, quelqu'un qui prend des risques et qui innove," a assuré Balbir dans But!.

« Une vraie adhésion du vestiaire »


Rajoutant ensuite quelques mots : "Sur cette phase de poule, il y a eu des changements de systèmes, de choix forts comme Edinson Cavani Cavani parfois mis sur le banc... Même s'il a surement froissé quelques susceptibilités, on tend vers un Paris plus collectif que jamais. Ce que je ressors de cette phase de poule, c'est qu'il y a une vraie adhésion du vestiaire concernant sa méthode."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Décembre à 14h19
L'adhésion du vestiaire c'est fondamental, demandez donc à Unaï. Mais pas que. Le coach a été imposé par le propriétaire donc le domaine sportif ne dépend que de lui et c'est cela l'essentiel qui aura tant manqué depuis au moins 2012 à Paris