Ligue 1

Le propriétaire d'un club de L1 pense concurrencer le PSG

Ligue 1

Le propriétaire d'un club de L1 pense concurrencer le PSG

Publié le 14 Décembre 2018 à 22h49 par Ludo
Récemment arrivé à la tête du club au scapulaire, Joseph DaGrosa, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux a affiché ses ambitions, et on peut dire qu'il a mis la barre haut puisqu'il compte concurrencer le Paris Saint-Germain en Ligue 1.
"En général tout le monde est effrayé par le PSG. Je les vois comme les tyrans du championnat. Nous sommes là pour gagner. Cela peut prendre un certain temps mais nous sommes là pour gagner," a déclaré le dirigeant bordelais au quotidien d'information britannique The Guardian.

« Laissons le PSG payer beaucoup d'argent sur les grands joueurs »


Avant de continuer : "Je n'ai pas de pétrole dans mon jardin, donc nous devons trouver un moyen différent de les concurrencer. Nous pensons que nous devons attirer les jeunes talents en premier. Nous voulons être les premiers à les attirer en France, qui est un pays qui en produit beaucoup. Laissons le PSG payer beaucoup d'argent sur les grands joueurs", a-t-il conclu.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 854 - 15 Décembre à 04h46
au moins on rigole , c'est sympa

dans 10 ans tu te sera cassé bien loin de bordeaux , t'en fais pas va...
Avatar de Makkko Makkko 19664 - 15 Décembre à 06h29
il a pas de petrol mais veut user dans l'alcool chez les chinois... le mec il met meme pas autant dans son projet que l'om et il veut concurrencer qui? ah mer.De aulas a du soucis a se faire sur la formation en tout cas loooool. celui qui attire encore les jeunes c'est lui en 1er lieu. dans la ferveur, bordeaux ils arrivent meme pas a attirer des jeunes dans leurs bassin girondin alors qu'ils ont l'exclu presque de cette region... le mec en une phrase veut concurrencer Paris et l'OL les deux structures les plus concrètes du foot fr
Avatar de cmai cmai 12509 - 15 Décembre à 11h20
"Laissons le PSG payer beaucoup d'argent sur les grands joueurs". C'est sûr, ça coûte moins cher d'offrir un bon Bordeaux pour distraire les préposés à la VAR ... et ça évite de donner des pénalties au PSG. Mdr
Avatar de Popincourt Popincourt 1066 - 16 Décembre à 09h33
Encore un gugusse celui là. Avant de parler du PSG, essaie de monter une bonne équipe et après on verra.
 
Avatar de Makkko Makkko 19664 - 16 Décembre à 10h25
il jubile apres son nul avec des decisions arbitrales douteuses contre le PSG...
 
Avatar de cmai cmai 12509 - 17 Décembre à 11h19
Chacun sa vision des choses Avatar de Makkko Makkko. Pour moi il n'y avait rien de douteux, aucun doute n'est permis : les préposés à la VAR étaient tranquillement en train de déguster qui un Saint Emilion, qui un Graves ... au lieu d'accorder deux péno justifiés à Paris. D'accord avec toi, tout ceci c'est "nul".
(Edité )