anciens

Un journaliste allume Emery

anciens

Un journaliste allume Emery

Publié le 15 Décembre 2018 à 10h28 par Ricardinho
Questionné au sujet de  Neymar Neymar, Dominique Séverac a surtout rappelé que son ancien entraîneur, Unai Emery, n'avait pas su gérer le Brésilien.
"Emery a pourri la relation, quoi... Emery ne sait pas gérer des stars. C'est pour ça qu'il est à Arsenal aujourd'hui. Pour Emery, il n'y a pas de stars dans un vestiaire,  Neymar Neymar et Christopher Nkunku Nkunku c'est pareil. Quand tu es  Neymar Neymar, tu ne peux pas te sentir considéré comme Christopher Nkunku Nkunku," a estimé le journaliste dans l'Équipe.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12509 - 15 Décembre à 10h58
C'est pas Emery qui disait qu'il fallait construire l'équipe autour de Neymar ? Le vrai décideur avant Tuchel s'appelait NAK, que je sache. Bientôt on dira que c'est Emery qui a fracturé le cinquième métatarse de Neymar ... à force de casser les pieds à tout le monde. Lol
zlad 412 - 15 Décembre à 16h47
Pour moi Emery est un super coach. Là ou il a pêché, ce n'est pas dans la gestion des stars à mon sens. Il a peut être été trop concentré sur l'aspect tactique et ne s'est pas assez intéressé au côté mental. Il a eu du mal à féderer tout le monde. Après, il n'était pas seul, il y a un staff et des dirigeants.
Mais si on compare à Tuchel, c'est vrai qu'on constate que le grupe à l'air plus uni et plus déterminé. Mais bon, après tous les échecs qu'il y a eu en LDC (sous Ancelotti, Blanc, puis EMery), le groupe a peut être eu une prise de conscience, tout simplement. Tuchel bénéficie aussi du travail de ses prédécésseurs. Perso j'en ai marre d'entendre tout le monde critiquer Emery, il est parti, laissez le tranquille, il a suffisament pris cher quand il était à Paris. LB n'a pas subit le ême traitement alors que sa responsabilité sur l'élimination était autrement plus engagée que pour la remontada, ou de mon point de vue ce sont les joueurs qui se sont chier dessus.
Avatar de Popincourt Popincourt 1066 - 16 Décembre à 09h32
Je suis d'accord, qu'on lui foute la paix à Emery. Son bilan n'est pas si nul et on voit bien à Arsenal qu'il n'est pas si mauvais que ce que l'on a voulu nous faire croire. La seule chose que je lui reproche à Emery, c'est qu'il ne faisait pas assez tourner l'équipe avec des jeunes notamment sur certains matchs.