Ligue 1

Paris SGDijon
Delcourt évoque le report

Ligue 1

Paris SGDijon
Delcourt évoque le report

Publié le 15 Décembre 2018 à 18h55 par Ricardinho
Le président de Dijon, Olivier Delcourt, a expliqué qu'il était plus sage d'annuler complètement la rencontre face au PSG.
"On aurait pu (le reporter, NDLR), mais c'était tout de même compliqué de pouvoir tout organiser à partir de vendredi en sachant qu'on avait tout annulé la veille. La sécurité prévaut. Le principal, c'est que la sécurité soit respectée, ce n'était pas évident, donc il fallait mieux reporter ce match," a estimé le dirigeant sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20170 - 16 Décembre à 08h39
il n'y a rien eut... on aurait pu le jouer ce match, mais bon la LFP est pitoyable dans sa gestion de calendrier c'est abusé... 5e semaine de manif, report pendant la 4e semaine, et pas foutu a ce moment la de mettre des matchs le vendredi ou le dimanche... sacrée branleur a ces postes...
Avatar de Thx971 Thx971 674 - 16 Décembre à 09h11
Les autorités françaises sont vite dépassées, on devrait se poser des questions dans ce pays.
Avatar de cmai cmai 13290 - 16 Décembre à 13h09
Oups ! J'ai cru comprendre que notre représentant n'avait pas été très clair dans sa façon d'aborder ce problème avec le Club de Dijon et la Préfecture, ce qui aurait "précipité" le report du match !! Une nouvelle version de l'arroseur arrosé, en quelque sorte.