club

Le directeur de la Ligue n'est pas inquiet pour Paris

club

Le directeur de la Ligue n'est pas inquiet pour Paris

Publié le 16 Décembre 2018 à 10h57 par Laurent
Outre les coupes nationales, la Ligue 1 et la Ligue des Champions en février, Paris devra également faire avec les deux matchs de championnat reportés face à Montpellier et Dijon en début d'année 2019. Un calendrier démentiel qui n'inquiète pas vraiment Didier Quillot.
Pour le directeur général de la Ligue de Football Professionnel, le PSG a l'effectif qui lui permettra d'enchainer les rencontres : "Les matchs de coupe d'Europe n'auront lieu qu'en février, c'est pour cela qu'on veut que toutes nos reprogrammations soient faites et terminées fin janvier. On l'a expliqué aux dirigeants du PSG et je pense qu'ils sont d'accord."

« Il est construit pour ça »


Ce dernier a indiqué vouloir placer les deux rencontres de Ligue 1 avant la Ligue des Champions : "Ils n'ont pas envie de traîner ça en février pendant qu'ils jouent les 8es de finale de la Champions League. Le PSG est une grande équipe, le PSG a un effectif dense qui lui permet de jouer tous les trois jours. Il est construit pour ça," a-t-il déclaré pour Europe 1.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 16 Décembre à 11h51
vas te faire f********** crétin !!! ce genre de propos c'est juste pas possible !! en gros eux (paris) ont les sous alors tant pis ils n'ont qu'a galerer... c'est pas comme ça que paris peut aller loin en LDC si dans cette L1 de mer.de et ces coupes nationales bidon, on laisse pas des plumes... enfin je me dis que certain sont content de la situation, ils attendent un faux pas de paris en coupes pour pouvoir esperer a un titre peu mérité..
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Décembre à 13h20
Un match de Paris tous les trois jours avec une formidable revue d'effectif d'ici le match aller en 8ès de LDC ... ça fait briller les yeux de beaucoup de supporters. Un petit stage au Qatar histoire d'honorer les contrats tant décriés par certains rageux à l'UEFA en remplacement partiel de séances d'entraînement, ça devrait le faire (surtout qu'à Doha c'est super équipé).
(Edité le 16 Décembre à 13h21)
Avatar de K4RiM K4RiM 3723 - 16 Décembre à 13h47
Moi je dis on devrait transformer la coupe de la ligue en Gambardella en y envoyant nos jeunes, histoire de bien faire comprendre qu'elle est de trop dans un calendrier déjà surchargé...