club

Un consultant change d'avis sur Neymar

club

Un consultant change d'avis sur Neymar

Publié le 16 Décembre 2018 à 17h10 par Ricardinho
Habituellement sévère avec  Neymar Neymar, Franck Leboeuf semble avoir un autre raisonnement sur le Brésilien depuis le match contre Belgrade.
"J'ai été très critique envers  Neymar Neymar, mais je suis prêt à changer d'avis s'il fait tous ses matches comme à Belgrade. Je n'ai pas de problème avec ça. Quand on critique quelqu'un c'est qu'on l'aime [...] Quand il joue comme il l'a fait contre l'Etoile Rouge c'est le plus grand joueur du monde !" a lâché Leboeuf sur RMC.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4764 - 16 Décembre à 19h24
Perso je m'en fous de son avis, et pas seulement du sien ... lol
(Edité le 16 Décembre à 19h25)
 
Avatar de cmai cmai 13335 - 17 Décembre à 08h55
Ben ça ne serait-ce pas le lot de tout le monde : du sien , du tien, du mien, du nôtre ... ? Encore heureux que tout le monde puisse donner son avis, changer d'avis, se contredire ... en se foutant royalement de ce que pensent les autres, sur ce site, sur les Champs Elysées, sur les réseaux sociaux ... A bien y regarder on n'est jamais que le porte parole que de soi-même, et encore, à un instant donné (Bedos, Devos, Coluche, Desproges et tant d'autres ...).
Avatar de Moustache Moustache 1271 - 17 Décembre à 10h26
Dugarry Leboeuf, même combat. A les entendre, Neymar est un jour le boulet de l'équipe et le lendemain le meilleur joueur du monde. Un peu plus de mesure dans vos commentaires ne ferait pas de mal...
Avatar de Popincourt Popincourt 1185 - 17 Décembre à 12h56
"Quand on critique quelqu'un c'est qu'on l'aime"... Ah ouais ? Alors dans ce cas là t'es génial lebeuf.