Ligue des Champions

Le tirage au sort des huitièmes effectué

Ligue des Champions

Le tirage au sort des huitièmes effectué

Publié le 17 Décembre 2018 à 12h47 par Laurent
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce lundi midi.
Le PSG devra se défaire de Manchester United s'il souhaite poursuivre son aventure européenne. Le match aller se disputera à Old Trafford les 12,13, 19 ou 20 février tandis que le match retour au Parc des Princes aura lieu les 5, 6, 12 ou 13 mars.

Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1063 - 17 Décembre à 12h51
C'est pas si mal, mais méfiance quand même, ils peuvent être relou à jouer. Le match aller sera primordial comme d'habitude.
Nanard 2308 - 17 Décembre à 12h54
Pas si mal effectivement, cela aurait pu être mieux Schalke voire Roma mais aussi pu être pire Atlético, Tottenham.
Avatar de cmai cmai 12509 - 17 Décembre à 12h57
Manchester United vs PSG : Belle opposition en perspective, ça va être du beau football ... et c'est, pour nous, l'un des meilleurs tirages en 8ès de ces dernières années. Allez Paris
Avatar de Moustache Moustache 1172 - 17 Décembre à 13h00
Un match piège...Une équipe désunie, sans fond de jeu, dans le creux de la vague, mais avec un coach habitué de ce genre de rencontre qui va user de ses armes favorites pour nous déstabiliser. Intox, pression et punchlines.
Avatar de Francky0013 Francky0013 1066 - 17 Décembre à 13h03
Vous trouvez que c'est un si bon tirage que cela... si par malheur le résultat leur est favorable à l'aller, le mou va mettre 2 bus à impériale au retour !!! Ils sont chiants à jouer, j'aurais préféré une équipe plus joueuse. Mais bon pour le coup il valait mieux terminer 1er du groupe, on se serait tapé encore le Barça. Les clubs français pas verni au tirage !!!
Avatar de timarie timarie 84 - 17 Décembre à 14h02
cela ne sera pas de beaux matchs ,
il faudra marquer vite et beaucoup si possible la bas sinon ... le mou va tout fermer
et en esperant qu'il soit encore coach , pour pas qu'un petit nouveau redonne le gout du football a cette equipe de Manchester
Avatar de sbw8307 sbw8307 2207 - 17 Décembre à 14h44
Un match n'est jamais gagné d'avance je vous l'accorde, mais un peu d'optimiste, j'ai envie de vous dire et je le pense on va les taper Manchester à l'aller et au retour, si on se fait sortir par Manchester c'est un grand et véritable échec. Sur le plan football il devrait ne pas y avoir photo. Cette équipe est désuni sa joue pas au ballon c'est l'équipe la plus plus faible parmi les Man City Chelsea Tottenham Liverpool je mais même Arsenal devant eux. Il arrache le 2-2 chez eux c'est un miracle et hier il se sont fait bouffer par Liverpool. Derrière c'est très faible, au milieu pareil et devant aussi. Y a tellement d lacune que je ne vois pas comment Mourinho peut renverser la donne sans compter que le Boxing day va leur manger un peu d'énergie. Le seul truc qui peut le sauver c'est que soit José n'est plus la et que le nouveau coach ramené la flamme soit que paris passe au travers j'ai plus peur de ça moi mais si paris joue son vrai football c'est qualif sans trembler
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2207 - 17 Décembre à 14h51
Je rajoute une 3 ème option pour sauver MU faire un gros recrutement mais très gros recrutement mercato hivernal
 
Avatar de Moustache Moustache 1172 - 17 Décembre à 17h09
Oui c'est peut être l'un des meilleurs tirages possibles avec Shalke et la Roma, mais ne nous enflammons pas non plus. Mourinho a peut être perdu de sa superbe, mais ce sera pas si facile que ça je pense...Mais ça devrait passer quand même
Avatar de spiroz spiroz 852 - 17 Décembre à 15h30
peux être quelques blessures d'ici là avec le boxing day , c'est méchant d'espérer ça mais bon...

NORMALEMENT ça devrait passer , dès l'aller on devrait être fixé le retour devrait être logiquement plus facile

j'adore les retours à la maison
Avatar de Craps92 Craps92 2894 - 17 Décembre à 16h48
Bien content du tirage, nos joueurs sont bien au-dessus d'eux.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4651 - 17 Décembre à 17h12
Un tirage très correct qui nous donne l'occasion de faire passer à la trappe un ancien "grand" d'Europe même si les grincheux habituels appuieront sur le fait que MU n'a plus son lustre d'antan.
 
Avatar de cmai cmai 12509 - 17 Décembre à 17h21
On se comprend sur ce coup, Avatar de Feuviolet Feuviolet. MU sans Zlatan c'est un ancien "grand" d'Europe.
Avatar de zlatibra zlatibra 2632 - 18 Décembre à 00h22
Très bon tirage (enfin) ... Ça change du Barça et du Real. On a vraiment moyen d'aller chercher la qualification surtout que Man U à vraiment du mal cette saison même si on sais que cette double confrontation sera très durs ... Surtout avec des joueurs comme Lukaku, Pogba, Martial, ... Mais nous avons aussi les armes pour aller les chercher et c'est le moment rêver pour montrer qu'on est favori dans cette compétition, on n'a pas le droit de ressortir cette excuse du gros tirage en 8 ème surtout après les matchs qu'on vient de réaliser sur la phase retour de ce groupe "de la mort". En espérant que l'arbitrage soit un peu plus sympa avec nous (il me semble qu'il y a l'apparition de la VAR pour les 8 èmes)