Ligue des Champions

Manchester UnitedParis SG
Petit analyse le tirage au sort parisien

Ligue des Champions

Manchester UnitedParis SG
Petit analyse le tirage au sort parisien

Publié le 17 Décembre 2018 à 13h33 par Laurent
Habitué du football anglais, Emmanuel Petit a donné son avis sur l'affiche des huitièmes de finale entre Paris et Manchester United.
Le champion du monde 1998 est très confiant : "C'est un bon tirage parce que Manchester United connait de sérieuses difficultés en Premier League. On ne va pas revenir sur le jeu poussif pratiqué depuis quelques mois, les querelles avec certains cadres (...) Après, ce qui se passe aujourd'hui ne sera peut-être pas la vérité du mois de février. Il va se passer deux mois de compétition. On ne peut pas se baser sur le présent."

« Une formalité »


Petit a poursuivi pour RMC Sport : "Je trouve que le PSG, à l'heure actuelle, a largement les capacités de battre Manchester United. On sent bien que c'est un groupe qui n'est pas épanoui et je ne pense pas que les choses vont changer dans deux mois. Manchester United peut poser des problèmes au PSG mais individuellement et collectivement Paris est supérieur. Pour moi, ce devrait être une formalité."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 457 - 17 Décembre à 13h45
fausse analyse a mon sens , on avait dit la meme chose l'annee derniere sur le real!! mauvaise posture en championnat, certes en ldc c'etait bon il n'y avait pas autant de conflit ds l'equipe et les dirigeants mais tt de meme, les grandes equipes se reveillent tjrs lors de grosses pressions .......donc de tt fac***bien preparer ce match et je dirais a la maniere de liverpool car MU a peu pres le meme type de jeu!!
zlad 410 - 17 Décembre à 15h22
Je suis pas du tout d'accord. C'est un super tirage car c'est une belle affiche. Et bien que Mu tire la langue cette saison, il n'en reste que le Mou est toujours chiant à jouer. Il a une grosse exp en LDC et saura verouiller pour nous embêter. Il va falloir aller cher la qualif. Certes, on est favoris, mais dire que ce sera une formalité me parait bien présomptueux.