Ligue 1

La réaction de Der Zakarian suite au report

Ligue 1

La réaction de Der Zakarian suite au report

Publié le 17 Décembre 2018 à 22h02 par Jean-Christophe
Le PSG a été écouté par la LFP pour que son match face à Montpellier, initialement prévu en janvier, soit reporté au mois de février 2019. L'entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, a réagi à ce report.
Le Figaro Sport dévoile sa déclaration : "On va dire qu'ils (les Parisiens) ont une bonne écoute (à la LFP)... C'est comme dans tous les grands championnats, les grands clubs sont un petit peu avantagés. On aimerait bien être à leur place (rires). Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on aurait dû annuler les journées complètes et reporter tous les matches, pour que tout le monde joue en même temps. Pour l'équité, ç'aurait été mieux."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13335 - 18 Décembre à 09h07
En général les matches n'ont pas lieu en même temps puisqu'étalés sur trois journées un même weekend. Mais là il va s'agir d'un report de plus de six semaines, donc dans des conditions qui peuvent s'avérer effectivement très différentes. Un exemple parmi d'autres : Marco qui était a priori suspendu contre Montpellier, le sera ce soir contre Orléans et pourrait jouer le match de février contre Montpellier !