Quantcast

Cdl PSG : Orléans : La revue de presse d'avant-match

Publié le 18 Décembre 2018 à 11h48 par Laurent
Voici un petit tour d'horizon de la presse à quelques heures du huitième de finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Orléans.

Eurosport.fr : "Kurzawa, l'heure d'un nouveau départ ?"


Ce match pourrait marquer le retour de Layvin Kurzawa selon Eurosport : "Eloigné des terrains depuis plus de sept mois, Layvin Kurzawa pourrait faire son grand retour avec le PSG à l'occasion du déplacement à Orléans mardi en 8e de finale. L'occasion pour le latéral parisien de reprendre le rythme de la compétition avant la deuxième partie de la saison. Où il aura une carte à jouer, s'il reste en bonne santé."

Source : Eurosport

Lequipe.fr : "Adrien Rabiot proche de quitter le PSG"


Il n'est pas question du match mais de l'avenir d'Adrien Rabiot pour L'Equipe : "Cette fois, ç'a tout l'air du clap de fin. Ce dossier réserve tellement de rebondissements depuis des mois qu'il ne faut peut-être pas exclure, dans les prochaines semaines, une ultime volte-face qui pourrait alors avoir des allures de happy end. Mais l'aventure d'Adrien Rabiot semble bel et bien sur le point de s'achever dans quelques semaines ou quelques mois."

Source : L'Equipe

Francebleu.fr : "Le match de l'année pour l'US Orléans face aux stars du PSG"


France Bleu rappelle l'importance du match pour les Orléanais : "Du côté de Paris, cette compétition est une habitude car cela fait 5 ans que le PSG remporte le trophée. En revanche pour l'US Orléans, c'est un moment historique puisque c'est la première fois que les orléanais atteignent ce niveau de la compétition (...) L'événement sportif est important pour le club orléanais mais aussi pour les supporters."

Source : France Bleu

Football365.fr : "Au tour d'Orléans de rêver très grand contre le PSG "


Football365 rappelle le bilan parisien face à des équipes de divisions inférieures sous depuis 2015 : "Le club de la Capitale s'est frotté six fois à des clubs n'évoluant pas en L1. Avant l'USO, ce sont Auxerre et Wasquehal qui sont passés le plus près, ne s'inclinant que d'un but lors de matchs (...) au cours desquels le PSG n'a presque jamais été mis en danger. C'est finalement à Niort, en 2017, que le traquenard était le plus concret."

Source : Football365
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires