club

Guérin commente l'affaire Rabiot

club

Guérin commente l'affaire Rabiot

Publié le 18 Décembre 2018 à 17h46 par Ricardinho
Après l'annonce faite par le PSG de ne pas voir Adrien Adrien Rabiot Rabiot prolonger son contrat, Vincent Guérin estime que c'est un échec pour le club parisien.
"Il y a eu des propositions, des échanges et, quand vous en arrivez là, à six mois de la fin de son contrat, cela me semble très compromis. En termes de conditions, le PSG a dû mettre le paquet. Ensuite, il faut une volonté réelle du joueur de s'engager et de continuer. Là, on ne la sent pas. Un départ serait un échec," a assuré l'ancien joueur dans France Football.

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 83 - 18 Décembre à 18h23
Un échec pour qui ? Paris a visiblement tout fait pour le garder, mais non il veut nous la mettre ! En attendant, sa carrière prend un mauvais tournant : évincé de l'EDF à juste titre et une fin de parcours en club qui se termine en queue de poisson. C'est juste du gâchis... C'est un échec pour lui surtout. Vivement qu'il se casse !
Avatar de Popincourt Popincourt 1338 - 18 Décembre à 22h00
Le club lui a proposé ce qu'il voulait, il f
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1338 - 18 Décembre à 22h04
Je me suis loupé... Il fait un coup de p..e au club en annonçant ça à 6mois de son contrat. Qu'il se casse ou il veut, il va finir dans un club moisi et puis voilà.
Avatar de Moustache Moustache 1343 - 18 Décembre à 22h57
il a bien réussi son coup mais rira bien qui rira le dernier. Il va moisir 6 mois en réserve, arrivera au Barça à cours de forme. Concurrence, temps de jeu trop faible, conflit avec son coach, dépression, alcool, suicide, voilà.