Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le licenciement de Mourinho vu par Dugarry

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le licenciement de Mourinho vu par Dugarry

Publié le 19 Décembre 2018 à 08h24 par Ludo
Suite à l'annonce du licenciement de José Mourinho, Christophe Dugarry a exprimé sa crainte de voir les Diables Rouges revenir des enfers et redevenir compétitifs.
"C'est une mauvaise nouvelle pour le PSG, c'est certain. Il suffit que Pogba et Sanchez retrouvent leur niveau pour changer le visage de l'équipe. C'est la pire des nouvelles pour Paris. Il peut y avoir aussi des recrues cet hiver aussi," a-t-il lâché.

« Ça reste un effectif moins fort que celui du PSG »


"Après le PSG est fort et a franchi des paliers. Ça reste un effectif moins fort que celui du PSG. Un entraîneur peut changer un effectif. Il y a des très bons joueurs même s'il n'y a pas de joueurs de très grand talent, hors norme. Par contre derrière, United, ça fait peur," a conclu Dugarry sur RMC Sport.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13236 - 19 Décembre à 13h51
ManU est le Club le plus riche au monde si j'en crois certaines publications. Ils viennent de s'asseoir sur 25 bâtons d'indemnités de leur coach et vont faire probablement leur marché en janvier. Dommage pour eux que les huitièmes arrivent si vite car il est probable qu'ils vont mieux finir leur PL qu'ils ne l'ont commencé.