club

Marquinhos évoque l'affaire Rabiot

club

Marquinhos évoque l'affaire Rabiot

Publié le 19 Décembre 2018 à 09h02 par Ricardinho
Présent en zone mixte après la victoire du PSG face à Orléans, Marcos Marquinhos Marquinhos a glissé quelques mots sur Adrien Adrien Rabiot Rabiot, un coéquipier désormais mis au placard.
"C'est un peu compliqué. C'est sa décision et le club a aussi pris la sienne. C'est dommage parce que je peux juste dire que c'est un ami. On a passé des étapes ensemble depuis le début, on a grandi ensemble au PSG et c'est dommage de le voir dans une situation comme ça. Chaque partie a pris sa décision et on ne peut rien rajouter," a commenté le défenseur.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1338 - 19 Décembre à 13h10
Comme pendant la guerre, qu'on lui rase la tête à cette petite p..e !
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Décembre à 14h04
Très drôle Avatar de Popincourt Popincourt, avec AA, Daniel Alvès et Kylian Mbappé on pourrait aussi y ajouter Cavani, Marquinhos et le reste de l'équipe pour avoir "pactisé" avec un coach Allemand. On est déjà Champions de la tonte des pelouses, pas besoin d'autre tondeuse !
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1338 - 20 Décembre à 13h13
Je ne sais pas si c'est drôle, peut être pas et la référence n'est pas terrible, j'en conviens aussi. D'ailleurs j'en ai fini avec rabiot, je passe à autre chose. Enrique n'aurait pas dû dire qu'il ne va plus jouer, c'est une erreur de com'. Bref, qu'il aille au barça ou ailleurs, on verra par la suite quelle direction prend sa carrière.