club

Silva respecte le choix de Rabiot

club

Silva respecte le choix de Rabiot

Publié le 19 Décembre 2018 à 09h38 par Ricardinho
Après l'annonce faite sur l'avenir d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot au PSG, Thiago Thiago Silva Silva respecte entièrement la décision de son coéquipier.
"C'est personnel, il a pris sa décision. Pour moi c'est dommage car c'est un ami que j'avais dans le vestiaire, il a beaucoup de qualités. Mais il a pris sa décision, il faut respecter. Le club a pris sa décision aussi. Le plus important c'est le club, il faut respecter sa décision," a assuré le capitaine du PSG via Goal.com.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1082 - 19 Décembre à 13h08
Il n'avait qu'à le dire dès le départ (avant l'été) qu'il comptait se barrer comme un malpropre, mais vu la mentalité du raclo ce n'est pas étonnant. Maintenant il joue sur le fait qu'il a changé d'avis parce que monsieur n'a pas pris part d'entrée au classico. Il savait très bien qu'en partant sans qu'il y' ait d' indemnités de transfert, il pourrait limite choisir et en plus se prendre une prime à la signature. Si il fait sa starlette au barça, il va vite se rendre compte le teckel que là bas aussi ça tripote le ballon.
 
Avatar de cmai cmai 12509 - 19 Décembre à 14h11
Il y a peut être une autre explication que celle que tu donnes, toi et beaucoup de gens, à cette situation dommageable pour tout le monde. Mais tu n'es bien sûr pas obligé de chercher à bien comprendre, au-delà des embruns, pourquoi on en arrive à une probable séparation ... comme il y a cinq ans lors de la précédente prolongation de contrat de Rabiot. Libre à chacun de voir et de croire à ce qu'il veut
(Edité )
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1082 - 20 Décembre à 13h07
On peut croire qui on veut mais aujourd'hui Enrique dit que le barça proposait 15 M le 29 août... Si c'est pas du foutage de gueule... Et ne me dis pas que cette offre n'a pas été pensé entre le camp rabiot et le barça depuis un moment. A moins qu'Enrique mente mais pour le coup je ne vois pas l'intérêt de balancer tout ça. Après c'est pareil, comme tu dis, je ne suis pas obligé de chercher à bien comprendre que rabiot a fait le gamin avec l'EDF, qu'il ne veut surtout pas jouer quand il fait froid, qu'il ne veut pas jouer en 6 même pour dépanner et qu'il part en bons termes avec son club formateur.
 
Avatar de cmai cmai 12509 - 20 Décembre à 14h19
Voici ma perception sur ce dossier dont la conclusion est connue : Je reconnais avoir cru jusqu'au bout qu'Adrien pouvait prolonger. J'ai découvert hier que Maman a berné tout son monde car depuis que Paris lui a imposé une prolongation de contrat en 2014, Maman n'aura eu de cesse de nous jouer "la vengeance est un plat qui se mange froid". Adrien a été instrumentalisé par Maman et cela a dû être jouissif pour Maman de voir Paris lui dérouler le tapis rouge à travers des négociations pipées d'avance. Maman nous aura tous bernés dans les règles de l'art : notre Direction, moi, toi et tous les supporters ... Tu connais l'adage : "Ce que femme veut, Dieu le veut". Voilà le fin mot de l'histoire
(Edité )