club

Marquinhos, incontournable à Paris

club

Marquinhos, incontournable à Paris

Publié le 30 Décembre 2018 à 14h21 par Jean-Christophe
Il n'a que 24 ans et c'est déjà sa sixième saison au club. Marcos Marquinhos Marquinhos est revenu sur ses performances sous les ordres de Thomas Tuchel.
Dans un long entretien accordé au magazine Le Foot Paris, Marcos Marquinhos Marquinhos a commenté son poste hybride : "Ce n'est pas simple de devoir changer de poste sur le terrain. Mais je suis à la disposition de l'entraîneur. C'est un autre poste avec des zones de passes différentes. Il faut penser différemment. [...] Je ne pense pas changer de place pour autant. Je connais mes qualités et elles s'expriment mieux à l'arrière."

« Je suis avant tout un soldat de cette équipe »


Marcos Marquinhos Marquinhos a ensuite évoqué son temps de jeu conséquent : "Je suis avant tout un soldat de cette équipe. C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de souffler. [...] Le coach sait comme il doit gérer son groupe et ses joueurs. S'il me fait jouer c'est qu'il a besoin de moi. Surtout qu'entre les blessures et les suspensions, il n'a pas eu la possibilité de pouvoir compter toujours sur tout le monde."

On peut supposer que dans le futur, Marcos Marquinhos Marquinhos deviendra le capitaine du PSG.

caractères restants
Avatar de Caius Caius 615 - 30 Décembre à 23h40
Un des meilleurs du monde en DC, et le type a joué 2 ans à droite, et cette saison au milieu.. polyvalent, sympa, performant, et état d'esprit parfait. Qui n'adore pas ce joueur ?