Coupe de France

PontivyParis SG
Le Président évoque le choc face au PSG

Coupe de France

PontivyParis SG
Le Président évoque le choc face au PSG

Publié le 30 Décembre 2018 à 16h04 par Jean-Christophe
Dans une semaine, le PSG se déplacera à Lorient pour y affronter Pontivy en Coupe de France. Le Président du club breton a évoqué la rencontre.
Au micro d'Europe 1, Jérôme Prévost a déclaré : "Ça change énormément pour nous, car le stade de Pontivy c'est 3000 places alors que l'on va jouer dans un stade de 15 000 places donc c'est forcément un changement important. [...] Du point de vue financier, cela va nous permettre de finir la saison sereinement et de préparer la prochaine tranquillement."

« J'ai été très étonné de leur simplicité »


Le Président de Pontivy poursuit : "J'ai eu des contacts avec le PSG et cela se prépare de manière très simple. J'ai eu les représentants du PSG pour savoir qu'elles étaient leurs exigences, leurs attentes, et ils m'ont répondu de manière très simple et qu'ils ne nous mettaient pas d'exigences particulières [...] J'ai été très étonné de leur simplicité et de leur facilité pour organiser ce match."

Un match qui se prépare dans les meilleures conditions.
 Dernières News sur le sujet :
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 898 - 30 Décembre à 17h55
ca va etre un match digne des grandes soirees de champions leagues!!!!..........lepire c'est que les 3 prochains matchs ont l'air d'etre d'un ennui!!!