club

Le cas Rabiot vu par Daniel Riolo

club

Le cas Rabiot vu par Daniel Riolo

Publié le 04 Janvier 2019 à 11h58 par Jean-Christophe
Daniel Riolo est revenu sur l'actualité du PSG et la nécessité de recruter un milieu de terrain en janvier.
Sur RMC Sport, le journaliste a fait un état des lieux du milieu du PSG : "Il y a un manque. Si tu as un blessé comme ça arrive souvent dans les moments tendus, c'est un problème. Marcos Marquinhos Marquinhos est pour l'instant un pansement, qui prend de l'épaisseur match après match. On commence à y croire. Julian Draxler Draxler est une solution de rechange mais il n'y a pas de vrai milieu de terrain."

« Quand tu gardes ton ex à la maison, ça pue au bout d'un moment ! »


Avec son franc parler, Riolo a ensuite évoqué le cas Adrien Adrien Rabiot Rabiot : "J'ai l'impression que sur Terre il n'y a pas grand chose de digne de lui... On va attendre qu'il choisisse. Foutu pour foutu pourquoi ne pas utiliser Adrien Rabiot Rabiot jusqu'à la fin de saison ? Non. [...] Au contraire, il faut vraiment couper avec lui. Quand tu gardes ton ex à la maison, ça pue au bout d'un moment !"

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13904 - 04 Janvier à 12h53
Sacré Riolo : ça sent le vécu. Heureusement, toutes et tous les ex ne sont pas à mettre dans le même panier Cela dit, tout le monde sait que rien n'oblige Paris à faire jouer un de ses joueurs s'il ne le veut pas (HBA, Lassana, Rabiot, Jesé ... ) du moment que le contrat de travail est respecté par les deux parties.