Mercato

Le conseil donné par Neymar à Rabiot

Mercato

Le conseil donné par Neymar à Rabiot

Publié le 07 Janvier 2019 à 12h16 par Ludo
Si Adrien Adrien Rabiot Rabiot est prêt à franchir la frontière pour aller tenter sa chance en Espagne en s'engageant avec le FC Barcelone,  Neymar Neymar, qui connaît bien la maison espagnole, tenterait de l'en dissuader.
En effet selon le média espagnol Don Balon, le numéro 10 du Paris Saint-Germain aurait conseillé à Adrien Adrien Rabiot Rabiot de ne pas signer au FC Barcelone.  Neymar Neymar aurait évoqué la forte concurrence à laquelle sera confronté le jeune milieu français au sein de l'équipe espagnole pour qui l'entrejeu est un moteur.

caractères restants
zlad 448 - 07 Janvier à 14h21
Donc les médias espagnols nous disent qu'il veut retourner en espagne, mais qu'il essaie de convaincre Rabiot de rester. Contradictoire.
Avatar de Makkko Makkko 20161 - 07 Janvier à 14h37
bah ça faut pas s'appeler neymar pour comprendre que le gamin n'aime pas la concurrence et donc on comprends mal son choix...
Avatar de Neya78 Neya78 748 - 07 Janvier à 21h25
c est avec la mama qu il faut causer..
Avatar de mikecob mikecob 552 - 09 Janvier à 13h38
il semble que neymar ne connaissent pas la "MAMA Rabiot".........meme messie va lui laisser sa place si elle le veut .......alors !!! pas de souci pour rabiot fiston!!!.......maman rabiot c'est un cocktail de don avec un soupçon de yakuza , une pincee de triade chinoisa et un nuage de bravta russe!!