Mercato

Une nouvelle piste au milieu

Mercato

Une nouvelle piste au milieu

Publié le 07 Janvier 2019 à 17h45 par Jean-Christophe
En quête d'un milieu de terrain pour le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain se pencherait sur Moussa Dembelé.
Selon CNews, Moussa Dembelé, milieu de terrain belge évoluant à Tottenham, serait ciblé par les dirigeants Parisiens. En manque de temps de jeu chez les Spurs, le joueur de 31 ans n'a été titularisé qu'à sept reprises en Premier League.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2252 - 07 Janvier à 19h45
Alors lui je l'ai espéré il y a quelques années c'était pour moi LE milieu qui nous manquai. Maintenant il est plus tout jeune à eu quelques pépins physique. Après faut voir le tarif, ça peut valoir le coup et puis peut on espéré avoir "mieux" au mercato d'hiver ?? Pas sue déjà que tottenham le lache.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2252 - 07 Janvier à 19h56
La piste prend de l'épaisseur :
17h53 Tottenham "écoutera" les propositions pour Dembélé
Annoncé partant depuis déjà l'été dernier, Mousa Dembélé pourrait quitter Tottenham cet hiver. Car s'il assure entendre de nombreuses "rumeurs", Mauricio Pochettino a confirmé que le club écouterait les propositions pour le Belge. "Je n'ai rien entendu. Je sais comme vous qu'il y a de nombreuses rumeurs. Si quelque chose arrive, nous écouterons, assure le coach des Spurs en conférence de presse. Après cela dépendra de ce qu'on veut faire et de ce que le joueur veut faire. C'est une question de négociations, de discussions, comme c'est toujours le cas."
Avatar de spiroz spiroz 855 - 07 Janvier à 20h13
ça va être trop cher , bien trop cher malgré son âge
c'est certain
Avatar de Caius Caius 433 - 08 Janvier à 00h29
Faut arrêter de lire les rumeurs. Paris fait sortir ces rumeurs pour ne pas faire croire au Club négociant leur véritable souhait que nous ne sommes pas acculés au point de payer 80 Millions sur le premier sil en vaut 35.. méthode de la diversion deja utilisee avec brio cet été avec Boateng le vieillard pour signer Kherer futur monstre (Oui je le vois remplacer silva dici 2 ans, avec Marqui jai jamais vu de si jeune si bob derriere).
Avatar de Caius Caius 433 - 08 Janvier à 00h31
Patience,on verra... peut etre bien seulement cet été en plus !