Areola (5) : Calme plat, pas vraiment d'arrêts à faire dans ce match, 3 penaltys dont un au dessus, n'importe qui aurait pu jouer dans les buts sur ce match.
Bernat (5) : Assez discret, alternant la grinta et l'imprécision technique. Deux écoles de pensée s'affrontent sur son penalty concédé, la mienne est que la VAR a été mal jugée.
Kehrer (4) : Match plutôt sobre jusqu'à la 89ème minute où il est totalement dépassé par les événements et plombe son équipe.
Thiago Silva (7) : Impériale dans l'anticipation, il a parfaitement géré toutes ses interventions et a profité de la récupération haute pour apporter le surnombre en attaque.
Meunier (4) : Une belle passe decisive pour Neymar, sinon il fait une faute de défenseur de district le dimanche matin sur le Penalty et laisse des trous gros comme ceux des donuts dans son dos en défense.
Marquinhos (6) : Une mi-temps où il a été à l'aise à la récupération mais sans vraiment apporter offensivement. Remplacé par Verratti pour qu'il apporte offensivement, il l'a fait mieux que Marquinhos mais sans vraiment le faire correctement.
Draxler (5) : Pas de prise de risque, Simple. Contrôle passe, Basique.
Diaby (6) : Il va toujours vers l'avant, avec du déchet bien sur mais il n'hésite jamais et joue tous les coups à fond. Déclic fraicheur.
Di Maria (5) : Sans attaquant fixe pour recevoir ses longs ballons il n'était pas dans les meilleurs conditions, un match de reprise cependant beaucoup trop discret.
Mbappé (4) : Intimidant sur chaque action mais incapable de cadrer un tir. Un Stormtrooper.
Neymar (7) : Le meilleur joueur Parisien, present sur toutes les actions offensives il a tout tenté pour qualifier les siens, récompensé par un but qui malheureusement ne suffira pas.