Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
Notes > Trop confiants

Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
Notes > Trop confiants

Publié le 10 Janvier 2019 à 04h18 par Julien de Toni
Tenant du titre depuis cinq ans, le Paris Saint-Germain devra laisser son titre cette saison suite à un match mal maitrisé où trop de confiance peut vite devenir un défaut.

Les notes :


Alphonse Areola Areola (5) : Calme plat, pas vraiment d'arrêts à faire dans ce match, 3 penaltys dont un au dessus, n'importe qui aurait pu jouer dans les buts sur ce match.

Juan Bernat Bernat (5) : Assez discret, alternant la grinta et l'imprécision technique. Deux écoles de pensée s'affrontent sur son penalty concédé, la mienne est que la VAR a été mal jugée.

Thilo Kehrer Kehrer (4) : Match plutôt sobre jusqu'à la 89ème minute où il est totalement dépassé par les événements et plombe son équipe.

Thiago Thiago Silva Silva (7) : Impériale dans l'anticipation, il a parfaitement géré toutes ses interventions et a profité de la récupération haute pour apporter le surnombre en attaque.

Thomas Meunier Meunier (4) : Une belle passe decisive pour  Neymar Neymar, sinon il fait une faute de défenseur de district le dimanche matin sur le Penalty et laisse des trous gros comme ceux des donuts dans son dos en défense.

Marcos Marquinhos Marquinhos (6) : Une mi-temps où il a été à l'aise à la récupération mais sans vraiment apporter offensivement. Remplacé par Marco Verratti Verratti pour qu'il apporte offensivement, il l'a fait mieux que Marcos Marquinhos Marquinhos mais sans vraiment le faire correctement.

Julian Draxler Draxler (5) : Pas de prise de risque, Simple. Contrôle passe, Basique.

Moussa Diaby Diaby (6) : Il va toujours vers l'avant, avec du déchet bien sûr mais il n'hésite jamais et joue tous les coups à fond. Déclic fraicheur.

Angel Di Maria Di Maria (5) : Sans attaquant fixe pour recevoir ses longs ballons il n'était pas dans les meilleurs conditions, un match de reprise cependant beaucoup trop discret.

Kylian Mbappé Mbappé (4) : Intimidant sur chaque action mais incapable de cadrer un tir. Un Stormtrooper.

 Neymar Neymar (7) : Le meilleur joueur Parisien, present sur toutes les actions offensives il a tout tenté pour qualifier les siens, récompensé par un but qui malheureusement ne suffira pas.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3294 - 10 Janvier à 07h00
Ca devait bien finir par arrivée un jour, outre l'élimination qui importe peu je noterai surtout qu'on à pas vu un bon match du psg depuis quand ? Belgrade ,Lille ? Faudrai peut être songer à recommencé à joué au ballon même si on est au dessus en l1 et livré des prestations aboutit à l'approche de la confrontation contre MU, j'espère que cette défaite tirera un peu la sonnette d'alarme. Coté perf seul satisfaction Diaby et Ts Marqui comme d'hab et Ney . Meunier cette année est à coté de la plaque va falloir songer sérieusement aussi à ce poste , Kreher attention au pénalty ça commence à faire bcp, Mbappé est très très mais vraiment très moyen depuis quelques mois dans on apport dans le jeu il se sauve souvent par un but une passe. On jugera vraiment contre MU, mais attention.
Avatar de Makkko Makkko 20744 - 10 Janvier à 08h32
je mettrais moins a bernat meunier et Mbappé. les 3 qui plombent tout hier... désolé mais si c'est pour jouer comme ça, je prefere voir kyky encore en vacances pour revenir meilleur... il n'y est pas !!
(Edité le 10 Janvier à 08h32)
Avatar de Popincourt Popincourt 1335 - 10 Janvier à 12h55
C'est noté trop haut à mon goût. A part TS, je t'enlève facile un point, voire 2 pour certains, qui n'avaient pas l'air concernés ou alors trop tardivement. Ce n'est pas dramatique mais un titre reste un titre et quand tu vois les équipes qu'il reste, c'est dommage.